Future Projet t16

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jon08
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Re: Fututr Projet t16

Message par jon08 » lun. 10 juin 2013, 22:35

Faut quand même ouvrir le bloc donc :L

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Re: Fututr Projet t16

Message par lemessy-92 » lun. 10 juin 2013, 22:40

faut mieux le faire avant de tout installer.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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viper01
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Re: Fututr Projet t16

Message par viper01 » lun. 10 juin 2013, 23:47

lemessy-92 a écrit :il y a presque rien a faire d'autre hormis le pipping, l'intercooler, le passage en calculo tct, les pistons BP, les injos, le régulateur d'essence.
Oh oui presque rien :W :W :W :W
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Re: Fututr Projet t16

Message par lemessy-92 » mar. 11 juin 2013, 20:03

on est plus a ça pres pour fiabiliser son moteur :papy:
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Fututr Projet t16

Message par ben73390 » dim. 16 juin 2013, 19:53

Et on et pas obligé de touché la culasse et les aac ?

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Regis_92N
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Re: Fututr Projet t16

Message par Regis_92N » dim. 16 juin 2013, 22:46

Pourquoi vouloir des Watts à monter un turbal si c'est pour ne pas toucher le coeur meme de là où se "fait" la puissance ... :roll:
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Re: Fututr Projet t16

Message par lemessy-92 » lun. 17 juin 2013, 11:18

la culasse peut rester stock, c'est pas un soucis pour la puissance visée.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Fututr Projet t16

Message par ben73390 » jeu. 20 juin 2013, 07:58

C'est possible de prendre des turbo d occasion ou même dans les casse auto ?

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Re: Fututr Projet t16

Message par jon08 » jeu. 20 juin 2013, 08:38

Oui, sauf qu'un turbo qui a une paire de kilomètres aura déjà encaissé un peu. Un turbo a une durée de vie qui se situe entre 200 000 et 450 000 kilomètres. Après, si le proprio du véhicule sur lequel est monté le turbo ne faisait pas attention (attente au ralenti avant de couper le moteur par exemple), il aura une durée de vie forcément moindre ;)

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Re: Fututr Projet t16

Message par ben73390 » jeu. 20 juin 2013, 09:53

Ta une fourchette de prix ?

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Re: Fututr Projet t16

Message par jon08 » jeu. 20 juin 2013, 12:09

Pas du tout, en plus il y a pleins de paramètres qui entrent en jeu: kilométrage, modèle, état...

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Re: Fututr Projet t16

Message par ben73390 » jeu. 20 juin 2013, 12:21

J'ai pense aussi qu'il faut changer la ligne j hésité entre groupe à groupe n

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Re: Fututr Projet t16

Message par jon08 » jeu. 20 juin 2013, 12:32

Gr A inutile si t'as pas au dessus de 180-200cv. Et puis c'est bruyant ;)

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Re: Fututr Projet t16

Message par zany » jeu. 20 juin 2013, 13:03

Je dirais ligne grA plutôt à cause du montage turbo ;)

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Re: Fututr Projet t16

Message par Regis_92N » jeu. 20 juin 2013, 23:11

lemessy-92 a écrit :la culasse peut rester stock, c'est pas un soucis pour la puissance visée.
Certes mais il y aura une augmentation du lag (débit aspiré plus faible et donc "flirt" avec le pompage plus important), et moins de puissance max

bref moins de reprise à tout les régimes, moins de puissance max, moins de couple max possible etc, bref....

zany a écrit :Je dirais ligne grA plutôt à cause du montage turbo ;)
+1
Après la turbine les gaz d'échappements n'ont vraiment plus beaucoup d'énergie, on peu donc mettre un silencieux très "libéré" tout en respectant les limites de bruit.
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