denver a écrit :tu pouré nous mettre le descriptif de ta bete stp sa m'interesse

La voiture
une Clio cup 2004
C'est une auto très performante, avec d'énormes qualités dynamiques dues au châssis évolué procurant une super tenue de route.
Le moteur procure des accélérations correctes
La boite de vitesse séquentielle permet de passer les vitesses sans débrayer ni même lâcher l'accélérateur, c'est un régal.
Moteur: F4R de 1998cm3, 16 soupapes
Le moteur est proche de l'origine, il développe 185ch
Régime maxi=7300tr/min
Boite: 6 vitesses à crabots à commande séquentielle Sadev (ST75-14)
Autobloquant bi disque Sadev
Coupure moteur au passage des rapports
Électronique: gestion moteur et faisceau Magneti-Marelli (MF4L)
Acquisition de donnée Magneti-Marelli
Poids: 930kg
Châssis: caisse déblaxonnée Renault Sport
Amortisseurs spécifiques Bilstein
Train av spécifique
Train arr. spécifique
Réglages adaptés au circuit
Freinage dans les dimensions d'origine
Sécurité: Baquet OMP Renault Sport qui remonte autour de la tête
Harnais 6 points sabelt
Extincteur automatique
Arceau Matter boulonné
Voila une derniere tof
