CEDvts81 | Saxo VTS 16v | Castres (81)
-
- Membre présenté
- Messages : 275
- Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 17:05
- Voiture : saxo 16v et A3 tdi 170
- Localisation : agen
Re: CEDvts81 | Saxo VTS 16v | Castres (81)
il est vraiment super propre ton bourin!!Faudra que tu me montres tout ca quand j'amènerai la mienne chez méca.T'as la découpe de la traverse?
- CEDvts81
- Membre présenté
- Messages : 276
- Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 22:49
- Voiture : Saxo VTS 16v 2003
- Localisation : Castres Tarn
Re: CEDvts81 | Saxo VTS 16v | Castres (81)
bilou 47 a écrit : il est vraiment super propre ton bourin!!Faudra que tu me montres tout ca quand j'amènerai la mienne chez méca.T'as la découpe de la traverse?
**Pas de soucis William



**Pour la découpe de la traverse, oui je l'ai... j'ai des photos en page 1... C'est la découpe préconisé par CS...Voici le plan:




**J'ai fais ça, car c'était la découpe préconisée par CS en saxo challenge...Et puis ça reste discret je trouve..
Aprés je dis pas que c'est plus efficace que d'autre découpe effectuées à la mode Barbare



Sans maitrise la puissance n'est rien..
Sans puissance rien ne sert de doubler!
mais avec une Sax 16v no souci!
Vidéo de ma noire sur le circuit du séquestre:.
http://vimeo.com/15193662" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vimeo.com/14560499" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon onyx
Sans puissance rien ne sert de doubler!
mais avec une Sax 16v no souci!
Vidéo de ma noire sur le circuit du séquestre:.
http://vimeo.com/15193662" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vimeo.com/14560499" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon onyx
- axgti.insane
- Membre présenté
- Messages : 301
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 18:18
Re: CEDvts81 | Saxo VTS 16v | Castres (81)
belle presentation et tres jolie sax 

Celui qui freine trop tôt est une lâche, celui qui freine trop tard est un idiot!
- gigi12
- Membre présenté
- Messages : 834
- Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 02:58
- Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
- Localisation : dpt 12 aveyron...con !
Re: CEDvts81 | Saxo VTS 16v | Castres (81)
barbuspace a écrit : Vous voulez en faire des véhicules de collection ou quoi ?
CEDvts81 a écrit :T'as besoin de parler
barbuspace a écrit : La mienne de collection ??
Impossible, le bourrin aura plus de 300 000 quand elle aura 20 ans c'est certains.
Et vu l'état de la caisse, pas mal refaite, je doute que ça fasse une belle auto de collection.
Mais bon il est vrai qu'il faudrait que je me procure le nécessaire pour jouer les Apprentis Mr Clean il se reconnaîtra.
N!NuX a écrit : Tu as déjà quelque kilo a perdre pour lui ressembler





saxo 16v prépa 161 cv ... Lotus Exige S 235 cv
Vidéos de ma sax sur Daily
Vidéos des 2 autos sur youtube
Vidéos de ma sax sur Daily
Vidéos des 2 autos sur youtube
- barbuspace
- Membre présenté
- Messages : 2709
- Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
Re: CEDvts81 | Saxo VTS 16v | Castres (81)
Je savais qu'il était pas loin.
Tu la passe quand déjà au banc ?
Donc ça te fera 2 passages au banc, juste pour voir avec et sans leurre, ça fait cher le caprice non ?
Faits simple, mais une sonde dans le compartiment moteur et enléve le cata, te tracasse pas la tête.
Tu la passe quand déjà au banc ?
Donc ça te fera 2 passages au banc, juste pour voir avec et sans leurre, ça fait cher le caprice non ?
Faits simple, mais une sonde dans le compartiment moteur et enléve le cata, te tracasse pas la tête.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- CEDvts81
- Membre présenté
- Messages : 276
- Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 22:49
- Voiture : Saxo VTS 16v 2003
- Localisation : Castres Tarn
Re: CEDvts81 | Saxo VTS 16v | Castres (81)
Ben, disons que ce n'est pas un caprice...Il se dit tellement de choses à propos du décata sur un modéle post 2001 que je veux voir réellement ce qu'il en est..Gain important ou pas, besoin réel d'un leurre ou pas...
Et puis il va me faire un prix d'ensemble pour le montage..Heureusement car sinon ce serai un peu excesssif niveau prix effectivement....
Et puis il va me faire un prix d'ensemble pour le montage..Heureusement car sinon ce serai un peu excesssif niveau prix effectivement....
Sans maitrise la puissance n'est rien..
Sans puissance rien ne sert de doubler!
mais avec une Sax 16v no souci!
Vidéo de ma noire sur le circuit du séquestre:.
http://vimeo.com/15193662" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vimeo.com/14560499" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon onyx
Sans puissance rien ne sert de doubler!
mais avec une Sax 16v no souci!
Vidéo de ma noire sur le circuit du séquestre:.
http://vimeo.com/15193662" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vimeo.com/14560499" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon onyx
-
- Membre présenté
- Messages : 275
- Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 17:05
- Voiture : saxo 16v et A3 tdi 170
- Localisation : agen
Re: CEDvts81 | Saxo VTS 16v | Castres (81)
pas de souci,tu l'essayera avant puis aprés les modifs comme ca on verra la difference
pour la découpe,j'ai à peu prés la meme que toi et je n'avez pas vu de gain quand j'avais la bv origine mais je n'avez pas fait de chronos.Par contre avec la bv cup j'ai fais des chronos sur une reprise en 4(50_160) et je trouve un gain de 0,4s;c'est un test que j'ai fait le meme jour sur la meme route et 4 fois de suite;j'avais fabriqué des petites plaques en zinc pour reboucher la traverse comme d'origine.
Pour le tarif du leurre c'est à peu ce que je t'avais dit ou moins?J'ai pas eu le temps de l'appeler et j'ai mon portable

pour la découpe,j'ai à peu prés la meme que toi et je n'avez pas vu de gain quand j'avais la bv origine mais je n'avez pas fait de chronos.Par contre avec la bv cup j'ai fais des chronos sur une reprise en 4(50_160) et je trouve un gain de 0,4s;c'est un test que j'ai fait le meme jour sur la meme route et 4 fois de suite;j'avais fabriqué des petites plaques en zinc pour reboucher la traverse comme d'origine.
Pour le tarif du leurre c'est à peu ce que je t'avais dit ou moins?J'ai pas eu le temps de l'appeler et j'ai mon portable

- CEDvts81
- Membre présenté
- Messages : 276
- Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 22:49
- Voiture : Saxo VTS 16v 2003
- Localisation : Castres Tarn
Re: CEDvts81 | Saxo VTS 16v | Castres (81)


**Alors pour commencer je lui ai changé ses chaussettes à l'arriére...Avant c'était des Michelin Energie, qui en fait étaient trés robustes,et que je ne suis même pas arriver à amener à mi usure...Mais niveau tenue de route c'était pas le top.....

Donc j'ai choisit des



Donc maintenant elle est chaussé avec 4 S.drive..

**Ensuite avec Eliase ce fut montage des cales de 16mm au quatre coins....Avec un peu de Loctite sur le pas de vis des goujons...Voilà le résultat...






Sans Cales:


Avec Cales:


Sans maitrise la puissance n'est rien..
Sans puissance rien ne sert de doubler!
mais avec une Sax 16v no souci!
Vidéo de ma noire sur le circuit du séquestre:.
http://vimeo.com/15193662" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vimeo.com/14560499" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon onyx
Sans puissance rien ne sert de doubler!
mais avec une Sax 16v no souci!
Vidéo de ma noire sur le circuit du séquestre:.
http://vimeo.com/15193662" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vimeo.com/14560499" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon onyx
- heliodie
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 924
- Enregistré le : ven. 27 juin 2008, 13:59
- Voiture : Corsa OPC 234ch
Re: CEDvts81 | Saxo VTS 16v | Castres (81)
jolies cette sax
mais dit donc , les calles se propage de plus en plus, c'etait pas censé niker les roulement?
non parce que si c'est le cas je vais en mettre
mais dit donc , les calles se propage de plus en plus, c'etait pas censé niker les roulement?
non parce que si c'est le cas je vais en mettre

- Fafou65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1967
- Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
- Localisation : Toulouse
Re: CEDvts81 | Saxo VTS 16v | Castres (81)
pour les pneus . . . ça va te CHANGER la vie 

si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse 
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
- mimile
- Actuellement Banni
- Messages : 2620
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 19:40
- Voiture : Saxo VTS 16v
Re: CEDvts81 | Saxo VTS 16v | Castres (81)
'Lut mon ami 
on sent une meilleure adhérence avec les cales?
au passage, toujours aussi pas belle ta voiture

on sent une meilleure adhérence avec les cales?
au passage, toujours aussi pas belle ta voiture

- CEDvts81
- Membre présenté
- Messages : 276
- Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 22:49
- Voiture : Saxo VTS 16v 2003
- Localisation : Castres Tarn
Re: CEDvts81 | Saxo VTS 16v | Castres (81)
Merci Heliodie.. Pour ce qui est des cales tant que tu ne dépasse pas le 16mm ça craint rien..Par contre si tu passes à plus large la durée de vie des roulements se réduit...Mais pas non plus de moitié...heliodie a écrit : jolies cette sax
mais dit donc , les calles se propage de plus en plus, c'etait pas censé niker les roulement?
non parce que si c'est le cas je vais en mettre

Hey FafouFafou65 a écrit :pour les pneus . . . ça va te CHANGER la vie


Lorsque j'étais passé en S.Drive à l'avant j'avais vraiment trouvé le changement flagrant..Et la au niveau du train arriére c'est pareil...



Sans maitrise la puissance n'est rien..
Sans puissance rien ne sert de doubler!
mais avec une Sax 16v no souci!
Vidéo de ma noire sur le circuit du séquestre:.
http://vimeo.com/15193662" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vimeo.com/14560499" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon onyx
Sans puissance rien ne sert de doubler!
mais avec une Sax 16v no souci!
Vidéo de ma noire sur le circuit du séquestre:.
http://vimeo.com/15193662" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vimeo.com/14560499" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon onyx
- CEDvts81
- Membre présenté
- Messages : 276
- Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 22:49
- Voiture : Saxo VTS 16v 2003
- Localisation : Castres Tarn
Re: CEDvts81 | Saxo VTS 16v | Castres (81)
Salut l'Ami...Merci pour le compliment...mimile a écrit : 'Lut mon ami
on sent une meilleure adhérence avec les cales?
au passage, toujours aussi belle ta voiture
Honnêtement pour ce que j'ai pu en tester , les cales en 16mm c'est juste pour le côté esthétique, car perso je n'ai pas trouvé que le comportement ai changé, ou alors c'est infime...
Sans maitrise la puissance n'est rien..
Sans puissance rien ne sert de doubler!
mais avec une Sax 16v no souci!
Vidéo de ma noire sur le circuit du séquestre:.
http://vimeo.com/15193662" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vimeo.com/14560499" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon onyx
Sans puissance rien ne sert de doubler!
mais avec une Sax 16v no souci!
Vidéo de ma noire sur le circuit du séquestre:.
http://vimeo.com/15193662" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vimeo.com/14560499" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon onyx
- mimile
- Actuellement Banni
- Messages : 2620
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 19:40
- Voiture : Saxo VTS 16v
Re: CEDvts81 | Saxo VTS 16v | Castres (81)
C'est bien ce que je pensais 
merci de ta réponse

merci de ta réponse
