N!NuX | Saxo VTS 16v | Brive (19)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par N!NuX » ven. 23 janv. 2009, 22:49

Ils branchent toutes les autos à l'OBD, du moment qu'elles soient mise en circulation après le 01/01/2002... :bah:
Mais bon c'est pas soumis à contre visite, donc bon :)

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par Momo » ven. 23 janv. 2009, 22:52

ah oui la tout de suite je comprends mieux ton anxiété !

Tu l'as fait passer comme ton 8S avec le 16v dedans et en plus en faisceau pré 2001.

Et donc il voulais lire l'odb pourquoi ? moi il me l'a pas fait...

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par N!NuX » ven. 23 janv. 2009, 22:57

Pour voir les éventuels défauts de pollution...
Oui voilà, j'ai un faisceau habitacle d'une 3 broche dernière génération, et un faisceau moteur 1 broche avec une prise de connexion faisceau moteur/faisceau habitacle 3 broches :W
En fait sur la prise obd, tout marche, mais comme une 16v 1 broche :cyp:

Avatar du membre
Fafou65
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1967
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
Localisation : Toulouse

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par Fafou65 » ven. 23 janv. 2009, 22:58

tu es une vrais GSO toi :buzz:
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse :cry:

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Titi
Membre présenté
Messages : 263
Enregistré le : ven. 24 févr. 2006, 03:04
Localisation : Maubeuge (59)

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par Titi » ven. 23 janv. 2009, 23:18

N!NuX a écrit : Pour voir les éventuels défauts de pollution...
Oui voilà, j'ai un faisceau habitacle d'une 3 broche dernière génération, et un faisceau moteur 1 broche avec une prise de connexion faisceau moteur/faisceau habitacle 3 broches :W
En fait sur la prise obd, tout marche, mais comme une 16v 1 broche :cyp:
C'est un faisceau saxo, moteur 2000 avec le mixe des deux donc... tu l'as trouver ou?et a quel prix stp? :oui:

Avatar du membre
barbuspace
Membre présenté
Messages : 2709
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par barbuspace » ven. 23 janv. 2009, 23:21

Champagne :bien:

Rhaaa comment ça gére tout, ça que je crois que l'AFR a servi à quelquechose sur ce coup là.

Super carto apparemment ;) .

C'est énorme, même pas il calcule que le moteur semble comme les autres, à croire que les TU5J4 ça coure pas les rues par chez toi.

Félicitations, clair que ton faisceau c'est du Citröen/N!NuX en fait si je comprends bien, tssss, comme ça a été dit, un vrai GSO :good:
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par N!NuX » ven. 23 janv. 2009, 23:28

Titi a écrit : C'est un faisceau saxo, moteur 2000 avec le mixe des deux donc... tu l'as trouver ou?et a quel prix stp? :oui:
Non c'est un faisceau 1 broche que j'ai dépiauté pour virer tout ce qu'il me servait pas, et j'ai récupéré la prise jonction faisceau habitacle/moteur de mon faisceau 8v que j'ai câblé sur le nouveau faisceau en faisant les correspondances :cyp:

Voilà quelques photos, mais tout est déjà détaillé dans ce topic sinon ;) :
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par N!NuX » ven. 23 janv. 2009, 23:31

barbuspace a écrit : Champagne :bien:
Rhaaa comment ça gére tout, ça que je crois que l'AFR a servi à quelquechose sur ce coup là.
Super carto apparemment ;) .
C'est énorme, même pas il calcule que le moteur semble comme les autres, à croire que les TU5J4 ça coure pas les rues par chez toi.
Félicitations, clair que ton faisceau c'est du Citröen/N!NuX en fait si je comprends bien, tssss, comme ça a été dit, un vrai GSO :good:
Merci Max ;)

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par OkCmoua » ven. 23 janv. 2009, 23:38

ste merdier...C a n'y rien comprendre...

:W :W :W
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par Momo » ven. 23 janv. 2009, 23:39

donc on peut transformer un moteur L4 en L3 si je comprend bien ?

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par N!NuX » ven. 23 janv. 2009, 23:41

Tu peut repasser du 3 broches a 1 broche en bricolant un faisceau oui :)

Avatar du membre
Titi
Membre présenté
Messages : 263
Enregistré le : ven. 24 févr. 2006, 03:04
Localisation : Maubeuge (59)

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par Titi » ven. 23 janv. 2009, 23:41

Oui , il faudrait juste qu'on trouve le faisceau d'une sax' 2000, avec la prise habitacle correpesondant au notre :oui: .


merci ninux, beau bordel :W

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par N!NuX » ven. 23 janv. 2009, 23:43

Non non, n'importe quel faisceau 1 broche conviendrai (il a pas compris mon explication :cyp:)
Faut juste recabler la prise :oui:

Sinon oui, un faisceau 2000 (à vérifier sur les schémas), mais c'est introuvable et pas sur que ce soit plug and play...

Avatar du membre
Titi
Membre présenté
Messages : 263
Enregistré le : ven. 24 févr. 2006, 03:04
Localisation : Maubeuge (59)

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par Titi » ven. 23 janv. 2009, 23:46

oui faut trouver :voyons:

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par N!NuX » ven. 23 janv. 2009, 23:47

Tasson tant qu'à y être faut virer des fils: transpondeur, pas a pas, canister, clim... C'est fou toutes ces choses qui servent à rien :d

Répondre