Mais bon c'est pas soumis à contre visite, donc bon
N!NuX | Saxo VTS 16v | Brive (19)
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
Ils branchent toutes les autos à l'OBD, du moment qu'elles soient mise en circulation après le 01/01/2002... 
Mais bon c'est pas soumis à contre visite, donc bon
Mais bon c'est pas soumis à contre visite, donc bon
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
ah oui la tout de suite je comprends mieux ton anxiété !
Tu l'as fait passer comme ton 8S avec le 16v dedans et en plus en faisceau pré 2001.
Et donc il voulais lire l'odb pourquoi ? moi il me l'a pas fait...
Tu l'as fait passer comme ton 8S avec le 16v dedans et en plus en faisceau pré 2001.
Et donc il voulais lire l'odb pourquoi ? moi il me l'a pas fait...
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
Pour voir les éventuels défauts de pollution...
Oui voilà, j'ai un faisceau habitacle d'une 3 broche dernière génération, et un faisceau moteur 1 broche avec une prise de connexion faisceau moteur/faisceau habitacle 3 broches
En fait sur la prise obd, tout marche, mais comme une 16v 1 broche
Oui voilà, j'ai un faisceau habitacle d'une 3 broche dernière génération, et un faisceau moteur 1 broche avec une prise de connexion faisceau moteur/faisceau habitacle 3 broches
En fait sur la prise obd, tout marche, mais comme une 16v 1 broche
- Fafou65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1967
- Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
- Localisation : Toulouse
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
tu es une vrais GSO toi 
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse 
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
- Titi
- Membre présenté
- Messages : 263
- Enregistré le : ven. 24 févr. 2006, 03:04
- Localisation : Maubeuge (59)
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
C'est un faisceau saxo, moteur 2000 avec le mixe des deux donc... tu l'as trouver ou?et a quel prix stp?N!NuX a écrit : Pour voir les éventuels défauts de pollution...
Oui voilà, j'ai un faisceau habitacle d'une 3 broche dernière génération, et un faisceau moteur 1 broche avec une prise de connexion faisceau moteur/faisceau habitacle 3 broches![]()
En fait sur la prise obd, tout marche, mais comme une 16v 1 broche
- barbuspace
- Membre présenté
- Messages : 2709
- Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
Champagne
Rhaaa comment ça gére tout, ça que je crois que l'AFR a servi à quelquechose sur ce coup là.
Super carto apparemment
.
C'est énorme, même pas il calcule que le moteur semble comme les autres, à croire que les TU5J4 ça coure pas les rues par chez toi.
Félicitations, clair que ton faisceau c'est du Citröen/N!NuX en fait si je comprends bien, tssss, comme ça a été dit, un vrai GSO
Rhaaa comment ça gére tout, ça que je crois que l'AFR a servi à quelquechose sur ce coup là.
Super carto apparemment
C'est énorme, même pas il calcule que le moteur semble comme les autres, à croire que les TU5J4 ça coure pas les rues par chez toi.
Félicitations, clair que ton faisceau c'est du Citröen/N!NuX en fait si je comprends bien, tssss, comme ça a été dit, un vrai GSO
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
Non c'est un faisceau 1 broche que j'ai dépiauté pour virer tout ce qu'il me servait pas, et j'ai récupéré la prise jonction faisceau habitacle/moteur de mon faisceau 8v que j'ai câblé sur le nouveau faisceau en faisant les correspondancesTiti a écrit : C'est un faisceau saxo, moteur 2000 avec le mixe des deux donc... tu l'as trouver ou?et a quel prix stp?
Voilà quelques photos, mais tout est déjà détaillé dans ce topic sinon





- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
Merci Maxbarbuspace a écrit : Champagne![]()
Rhaaa comment ça gére tout, ça que je crois que l'AFR a servi à quelquechose sur ce coup là.
Super carto apparemment.
C'est énorme, même pas il calcule que le moteur semble comme les autres, à croire que les TU5J4 ça coure pas les rues par chez toi.
Félicitations, clair que ton faisceau c'est du Citröen/N!NuX en fait si je comprends bien, tssss, comme ça a été dit, un vrai GSO
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
ste merdier...C a n'y rien comprendre...

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
donc on peut transformer un moteur L4 en L3 si je comprend bien ?
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
Tu peut repasser du 3 broches a 1 broche en bricolant un faisceau oui 
- Titi
- Membre présenté
- Messages : 263
- Enregistré le : ven. 24 févr. 2006, 03:04
- Localisation : Maubeuge (59)
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
Oui , il faudrait juste qu'on trouve le faisceau d'une sax' 2000, avec la prise habitacle correpesondant au notre
.
merci ninux, beau bordel
merci ninux, beau bordel
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
Non non, n'importe quel faisceau 1 broche conviendrai (il a pas compris mon explication
)
Faut juste recabler la prise
Sinon oui, un faisceau 2000 (à vérifier sur les schémas), mais c'est introuvable et pas sur que ce soit plug and play...
Faut juste recabler la prise
Sinon oui, un faisceau 2000 (à vérifier sur les schémas), mais c'est introuvable et pas sur que ce soit plug and play...
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
Tasson tant qu'à y être faut virer des fils: transpondeur, pas a pas, canister, clim... C'est fou toutes ces choses qui servent à rien 


