Mais bon c'est pas soumis à contre visite, donc bon

C'est un faisceau saxo, moteur 2000 avec le mixe des deux donc... tu l'as trouver ou?et a quel prix stp?N!NuX a écrit : Pour voir les éventuels défauts de pollution...
Oui voilà, j'ai un faisceau habitacle d'une 3 broche dernière génération, et un faisceau moteur 1 broche avec une prise de connexion faisceau moteur/faisceau habitacle 3 broches![]()
En fait sur la prise obd, tout marche, mais comme une 16v 1 broche
Non c'est un faisceau 1 broche que j'ai dépiauté pour virer tout ce qu'il me servait pas, et j'ai récupéré la prise jonction faisceau habitacle/moteur de mon faisceau 8v que j'ai câblé sur le nouveau faisceau en faisant les correspondancesTiti a écrit : C'est un faisceau saxo, moteur 2000 avec le mixe des deux donc... tu l'as trouver ou?et a quel prix stp?
Merci Maxbarbuspace a écrit : Champagne![]()
Rhaaa comment ça gére tout, ça que je crois que l'AFR a servi à quelquechose sur ce coup là.
Super carto apparemment.
C'est énorme, même pas il calcule que le moteur semble comme les autres, à croire que les TU5J4 ça coure pas les rues par chez toi.
Félicitations, clair que ton faisceau c'est du Citröen/N!NuX en fait si je comprends bien, tssss, comme ça a été dit, un vrai GSO