t-pak | Saxo VTS 8v 75ch & 106 s16 | Rodez (12)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
rob1_31
Membre présenté
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 16:15
Localisation : rodez-Toulouse

Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par rob1_31 » dim. 19 avr. 2009, 20:41

petit joueur !! :buzz: non c'est bien par contre j'ai pas vu ce qui change sur ta sax

allé va installer le collecteur que tu me dises ce que tu en penses
Robin des BROAAA

>> saxo 1.5d kad double remus 105, puce & 17"chromé <<
a venir Rabaissement -6+ amortos monroe "customs edition"

sebvts12
Membre présenté
Messages : 44
Enregistré le : dim. 23 nov. 2008, 14:25
Voiture : saxo vts new morning 16v
Localisation : rodez 12

Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par sebvts12 » dim. 19 avr. 2009, 21:57

simpa les photos !
saxo vts 16v biton admi dyn decata silencieux omp 76 nh
j ' ai enfin remis mon decata ca fait du bien...

Avatar du membre
flo12
Membre présenté
Messages : 569
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007, 12:44
Voiture : saxo vts 16V & 1l4 vts
Localisation : Millau & Rodez (12)

Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par flo12 » dim. 19 avr. 2009, 23:00

C'est quoi qui est nouveau? l'antenne courte non?

Respect pour les kilomètres, jai jamais réussi a faire autant avec un plein :bien:
Sans la maitrise la puissance n'est rien.

Avatar du membre
t-pak
Membre présenté
Messages : 1814
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
Voiture : saxo vts 1.4l
Localisation : RoDeZ

Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par t-pak » dim. 19 avr. 2009, 23:03

flo12 a écrit : C'est quoi qui est nouveau? l'antenne courte non?

Respect pour les kilomètres, jai jamais réussi a faire autant avec un plein :bien:
:non: elle y est depuis le début
un petit semi baquet monter coté passager et l'autre en attente du fait que pas d'autre console
d'où ma visite a leclerc auto

pareil je fait d'habitude 450km avec mon plein mais la :eek:
enfin bon 500km d'autoroute aussi :p
ma sax' noir onyx

viewtopic.php?t=24392" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
commenseb
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1305
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
Voiture : saab 9-3 biopower
Localisation : 92

Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par commenseb » dim. 19 avr. 2009, 23:16

lol exellent la plaque PQ :ptdr:
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

Avatar du membre
gigi12
Membre présenté
Messages : 834
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 02:58
Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
Localisation : dpt 12 aveyron...con !

Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par gigi12 » lun. 20 avr. 2009, 13:23

commenseb a écrit : lol exellent la plaque PQ :ptdr:
C'est a se torcher de rire !!!! C'est ça ! :buzz: ( bon je sais ..c'est moyen, mais j'ai pas trouvé mieux :p )
saxo 16v prépa 161 cv ... Lotus Exige S 235 cv
Vidéos de ma sax sur Daily

Vidéos des 2 autos sur youtube

Avatar du membre
commenseb
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1305
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
Voiture : saab 9-3 biopower
Localisation : 92

Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par commenseb » lun. 20 avr. 2009, 17:12

:ptdr:
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

sebvts12
Membre présenté
Messages : 44
Enregistré le : dim. 23 nov. 2008, 14:25
Voiture : saxo vts new morning 16v
Localisation : rodez 12

Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par sebvts12 » mar. 21 avr. 2009, 20:48

bah ouais j'ai pas trop choisi la plaque, si j'avais pu j'aurai éviter !!! :mad: :lol:
saxo vts 16v biton admi dyn decata silencieux omp 76 nh
j ' ai enfin remis mon decata ca fait du bien...

Avatar du membre
t-pak
Membre présenté
Messages : 1814
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
Voiture : saxo vts 1.4l
Localisation : RoDeZ

Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par t-pak » mar. 21 avr. 2009, 20:56

sebvts12 a écrit : bah ouais j'ai pas trop choisi la plaque, si j'avais pu j'aurai éviter !!! :mad: :lol:
on échanges? :lol:
ma sax' noir onyx

viewtopic.php?t=24392" onclick="window.open(this.href);return false;

sebvts12
Membre présenté
Messages : 44
Enregistré le : dim. 23 nov. 2008, 14:25
Voiture : saxo vts new morning 16v
Localisation : rodez 12

Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par sebvts12 » mar. 21 avr. 2009, 20:57

les plaques ?
saxo vts 16v biton admi dyn decata silencieux omp 76 nh
j ' ai enfin remis mon decata ca fait du bien...

sebvts12
Membre présenté
Messages : 44
Enregistré le : dim. 23 nov. 2008, 14:25
Voiture : saxo vts new morning 16v
Localisation : rodez 12

Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par sebvts12 » mar. 21 avr. 2009, 21:07

ca crain quand meme... :oops:
saxo vts 16v biton admi dyn decata silencieux omp 76 nh
j ' ai enfin remis mon decata ca fait du bien...

Avatar du membre
t-pak
Membre présenté
Messages : 1814
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
Voiture : saxo vts 1.4l
Localisation : RoDeZ

Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par t-pak » mer. 22 avr. 2009, 19:24

bon aujourd'hui l'envie me prit de monter mon admission de 1.6l depuis le temps qu'elle trainer :p
donc du coup démontage oblige assez chiant
donc dans un premier temps j'ai monter les pipes, le papillon, et la rampe avec les injecteur de 1.6l
mais souci lors du remontage la caisse tourner sur 3pates :mad: :mad:
des sympthômes assez bizarre d'ailleurs
déjà pseudo ralenti à 2500tr/min
ensuite elle accélérai toute seule par moment
elle monter a 3000,puis revenait a 2500, et fessait des "pointes" à 4000
donc du coup redémontage et changement de la rampe d'injection pour remettre celle d'origine
et la miracle sa marche :love: :love:

donc après une très longue très longue déduction :lol: j'ai comprit que c'était un injecteur qui était dead mais je me suis pas emmerder a regarder lequel


niveau perf pas mal comme modif
-plus de couple
-plus nerveuse

sinon il y a pas photos les pipes sont bien plus grosse à l'entrée et tout le long,tout comme le papillon :lover:

par contre au passage de rapport (en roulant fort) la caisse reste plus dans les tours qu'avant à 3000 3500tr/min
normal?

et sinon aucun risque pour mon moteur?
pas besoin d'une gestion quand même?
ma sax' noir onyx

viewtopic.php?t=24392" onclick="window.open(this.href);return false;

sebvts12
Membre présenté
Messages : 44
Enregistré le : dim. 23 nov. 2008, 14:25
Voiture : saxo vts new morning 16v
Localisation : rodez 12

Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par sebvts12 » mer. 22 avr. 2009, 21:21

ca a l ' air simpa comme modif mais je pense que tu peu revoir ta gestion... :)
saxo vts 16v biton admi dyn decata silencieux omp 76 nh
j ' ai enfin remis mon decata ca fait du bien...

Avatar du membre
commenseb
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1305
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
Voiture : saab 9-3 biopower
Localisation : 92

Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par commenseb » mer. 22 avr. 2009, 21:46

c est normal tu es passer de 100cc de débit injecteur d origine a quelque chose comme 150 c est enorme tu tournais bien trop riche, ca aurais pu tourner propre mais il faut optimiser l arrivé d air et l aisser le temps a la voiture de s habituer
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

Avatar du membre
t-pak
Membre présenté
Messages : 1814
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
Voiture : saxo vts 1.4l
Localisation : RoDeZ

Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)

Message par t-pak » mer. 22 avr. 2009, 23:28

commenseb a écrit : c est normal tu es passer de 100cc de débit injecteur d origine a quelque chose comme 150 c est enorme tu tournais bien trop riche, ca aurais pu tourner propre mais il faut optimiser l arrivé d air et l aisser le temps a la voiture de s habituer
optimiser l'air comment en montant un kad fait
ou en augmentant encore le débit d'air?mais comment?
et il lui aurait fallut combien de temps a la voiture avant de s'habituer 500km
not possible trop dangereux et pas bon pour le moteur de rouler comme sa
sa gueule trop :eek:
ma sax' noir onyx

viewtopic.php?t=24392" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre