allé va installer le collecteur que tu me dises ce que tu en penses
t-pak | Saxo VTS 8v 75ch & 106 s16 | Rodez (12)
- rob1_31
- Membre présenté
- Messages : 309
- Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 16:15
- Localisation : rodez-Toulouse
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
petit joueur !!
non c'est bien par contre j'ai pas vu ce qui change sur ta sax
allé va installer le collecteur que tu me dises ce que tu en penses
allé va installer le collecteur que tu me dises ce que tu en penses
Robin des BROAAA
>> saxo 1.5d kad double remus 105, puce & 17"chromé <<
a venir Rabaissement -6+ amortos monroe "customs edition"
>> saxo 1.5d kad double remus 105, puce & 17"chromé <<
a venir Rabaissement -6+ amortos monroe "customs edition"
-
sebvts12
- Membre présenté
- Messages : 44
- Enregistré le : dim. 23 nov. 2008, 14:25
- Voiture : saxo vts new morning 16v
- Localisation : rodez 12
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
simpa les photos !
saxo vts 16v biton admi dyn decata silencieux omp 76 nh
j ' ai enfin remis mon decata ca fait du bien...
j ' ai enfin remis mon decata ca fait du bien...
- flo12
- Membre présenté
- Messages : 569
- Enregistré le : dim. 11 févr. 2007, 12:44
- Voiture : saxo vts 16V & 1l4 vts
- Localisation : Millau & Rodez (12)
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
C'est quoi qui est nouveau? l'antenne courte non?
Respect pour les kilomètres, jai jamais réussi a faire autant avec un plein
Respect pour les kilomètres, jai jamais réussi a faire autant avec un plein
Sans la maitrise la puissance n'est rien.
- t-pak
- Membre présenté
- Messages : 1814
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
- Voiture : saxo vts 1.4l
- Localisation : RoDeZ
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
flo12 a écrit : C'est quoi qui est nouveau? l'antenne courte non?
Respect pour les kilomètres, jai jamais réussi a faire autant avec un plein
un petit semi baquet monter coté passager et l'autre en attente du fait que pas d'autre console
d'où ma visite a leclerc auto
pareil je fait d'habitude 450km avec mon plein mais la
enfin bon 500km d'autoroute aussi
- commenseb
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1305
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
- Voiture : saab 9-3 biopower
- Localisation : 92
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
lol exellent la plaque PQ 
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 
- gigi12
- Membre présenté
- Messages : 834
- Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 02:58
- Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
- Localisation : dpt 12 aveyron...con !
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
C'est a se torcher de rire !!!! C'est ça !commenseb a écrit : lol exellent la plaque PQ
saxo 16v prépa 161 cv ... Lotus Exige S 235 cv
Vidéos de ma sax sur Daily
Vidéos des 2 autos sur youtube
Vidéos de ma sax sur Daily
Vidéos des 2 autos sur youtube
-
sebvts12
- Membre présenté
- Messages : 44
- Enregistré le : dim. 23 nov. 2008, 14:25
- Voiture : saxo vts new morning 16v
- Localisation : rodez 12
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
bah ouais j'ai pas trop choisi la plaque, si j'avais pu j'aurai éviter !!!

saxo vts 16v biton admi dyn decata silencieux omp 76 nh
j ' ai enfin remis mon decata ca fait du bien...
j ' ai enfin remis mon decata ca fait du bien...
- t-pak
- Membre présenté
- Messages : 1814
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
- Voiture : saxo vts 1.4l
- Localisation : RoDeZ
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
on échanges?sebvts12 a écrit : bah ouais j'ai pas trop choisi la plaque, si j'avais pu j'aurai éviter !!!![]()
-
sebvts12
- Membre présenté
- Messages : 44
- Enregistré le : dim. 23 nov. 2008, 14:25
- Voiture : saxo vts new morning 16v
- Localisation : rodez 12
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
les plaques ?
saxo vts 16v biton admi dyn decata silencieux omp 76 nh
j ' ai enfin remis mon decata ca fait du bien...
j ' ai enfin remis mon decata ca fait du bien...
-
sebvts12
- Membre présenté
- Messages : 44
- Enregistré le : dim. 23 nov. 2008, 14:25
- Voiture : saxo vts new morning 16v
- Localisation : rodez 12
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
ca crain quand meme... 
saxo vts 16v biton admi dyn decata silencieux omp 76 nh
j ' ai enfin remis mon decata ca fait du bien...
j ' ai enfin remis mon decata ca fait du bien...
- t-pak
- Membre présenté
- Messages : 1814
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
- Voiture : saxo vts 1.4l
- Localisation : RoDeZ
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
bon aujourd'hui l'envie me prit de monter mon admission de 1.6l depuis le temps qu'elle trainer
donc du coup démontage oblige assez chiant
donc dans un premier temps j'ai monter les pipes, le papillon, et la rampe avec les injecteur de 1.6l
mais souci lors du remontage la caisse tourner sur 3pates
des sympthômes assez bizarre d'ailleurs
déjà pseudo ralenti à 2500tr/min
ensuite elle accélérai toute seule par moment
elle monter a 3000,puis revenait a 2500, et fessait des "pointes" à 4000
donc du coup redémontage et changement de la rampe d'injection pour remettre celle d'origine
et la miracle sa marche
donc après une très longue très longue déduction
j'ai comprit que c'était un injecteur qui était dead mais je me suis pas emmerder a regarder lequel
niveau perf pas mal comme modif
-plus de couple
-plus nerveuse
sinon il y a pas photos les pipes sont bien plus grosse à l'entrée et tout le long,tout comme le papillon
par contre au passage de rapport (en roulant fort) la caisse reste plus dans les tours qu'avant à 3000 3500tr/min
normal?
et sinon aucun risque pour mon moteur?
pas besoin d'une gestion quand même?
donc du coup démontage oblige assez chiant
donc dans un premier temps j'ai monter les pipes, le papillon, et la rampe avec les injecteur de 1.6l
mais souci lors du remontage la caisse tourner sur 3pates
des sympthômes assez bizarre d'ailleurs
déjà pseudo ralenti à 2500tr/min
ensuite elle accélérai toute seule par moment
elle monter a 3000,puis revenait a 2500, et fessait des "pointes" à 4000
donc du coup redémontage et changement de la rampe d'injection pour remettre celle d'origine
et la miracle sa marche
donc après une très longue très longue déduction
niveau perf pas mal comme modif
-plus de couple
-plus nerveuse
sinon il y a pas photos les pipes sont bien plus grosse à l'entrée et tout le long,tout comme le papillon
par contre au passage de rapport (en roulant fort) la caisse reste plus dans les tours qu'avant à 3000 3500tr/min
normal?
et sinon aucun risque pour mon moteur?
pas besoin d'une gestion quand même?
-
sebvts12
- Membre présenté
- Messages : 44
- Enregistré le : dim. 23 nov. 2008, 14:25
- Voiture : saxo vts new morning 16v
- Localisation : rodez 12
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
ca a l ' air simpa comme modif mais je pense que tu peu revoir ta gestion... 
saxo vts 16v biton admi dyn decata silencieux omp 76 nh
j ' ai enfin remis mon decata ca fait du bien...
j ' ai enfin remis mon decata ca fait du bien...
- commenseb
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1305
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
- Voiture : saab 9-3 biopower
- Localisation : 92
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
c est normal tu es passer de 100cc de débit injecteur d origine a quelque chose comme 150 c est enorme tu tournais bien trop riche, ca aurais pu tourner propre mais il faut optimiser l arrivé d air et l aisser le temps a la voiture de s habituer
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 
- t-pak
- Membre présenté
- Messages : 1814
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
- Voiture : saxo vts 1.4l
- Localisation : RoDeZ
Re: t-pak | Saxo VTS 8v 75ch | Rodez (12)
optimiser l'air comment en montant un kad faitcommenseb a écrit : c est normal tu es passer de 100cc de débit injecteur d origine a quelque chose comme 150 c est enorme tu tournais bien trop riche, ca aurais pu tourner propre mais il faut optimiser l arrivé d air et l aisser le temps a la voiture de s habituer
ou en augmentant encore le débit d'air?mais comment?
et il lui aurait fallut combien de temps a la voiture avant de s'habituer 500km
not possible trop dangereux et pas bon pour le moteur de rouler comme sa
sa gueule trop
