La dernière fois, vendredi dernier en fait.
J'entends un bruit de roulement, genre un pneu dégonflé, ben ni une ni deux, je prends une petite route de suite, et je m'arrête pour vérifier la pression de mes 4 pneus.
Bon ben, là je craque je crois.
C'est la crise, chez moi aussi, et dans la tête aussi.
En bref ça donne que Barbu, il aime bien les baquets, en fait il adore, il se l'avoue pas souvent, mais quand il voit des sax avec des baquets, genre, NuX, JC, Gilou (I love Pro 2000, pareil....... ça serra le prochain, qui sait), et toutes celles que j'ai vu sans essayer le bon siège.
Voilà depuis donc un long moment, je me tatte à prendre un baquet, j'ai failli prendre un d'Eliase, mais bon, à prendre, je veux un fibre, des goûts de luxe le Barbu, pour ça qu'il roule en Saxo
Donc je veux dans un futur plus proche que prévu, en fait, rien n'était prévu à la base.
J'en voulais mais comme d'hab, la peur de faire le mauvais choix, la peur de faire une connerie.
Donc depuis un bon moment, je regarde pour me faire envie, et ça fait mal à force, me rappelle encore la soirée avec biloul sur msn, à matter des annonces pendant presque 2h.
Donc là je lorgne sur un Pro 2000, ou Corsa, rien d'autre, le Rev au pire, mais bon vu les affaires à faire en Pro 2000, je le veux.
Ca sera surement un Bleu, j'espère que ça se marie bien niveau couleur, pareil noir, à voir ce que je pourrais avoir.
Pour la conduite de tous les jours, j'espère que ça ne saura pas trop désagréable.
Voilà je pense trop et ne fait rien, et je regrette après.
Pour les harnais, c'est non, pour le moment, après je dis pas non, mais bon on verra.
Pour la fixation de la ceinture, je verrais de faire un truc costaud, en regardant les indications données à Biloul par NuX.
Bon ben maintenant, je compte sur mes copinous Saxistes, car j'annonce les baquets qui me plaisent sont visibles en Aveyron, et en Corrèze.
Bleu en Aveyron, et Noir en Corréze.
Pour une fois je me lance dans une " modification " si on peut appeller ça comme ça, ça ne sera qu'un seul baquet, à cause du prix, et surtout parce que ma demoiselle, ne doit pas aimer ça je pense.
Faut que je vois mon budget, j'ai pareil un truc intéressant pour un 2e, gggrrrrr, je bou, et ne pense qu'à ça, comme d'hab, quand je vais faire quelquechose qui sort de l'ordinaire.
A très bientôt pour des news je pense.