besoin d'aide aac

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N!NuX
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Re: besoin d'aide aac

Message par N!NuX » jeu. 25 juin 2009, 14:07

Faut pas chercher, mauvais calage ;)
Par contre la t'a du joli matos :d

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keke77
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Re: besoin d'aide aac

Message par keke77 » jeu. 25 juin 2009, 14:25

pour le calage je suis ok.j'ai trouvé un moteur,normalement on va le chercher samedi et on va commander tout ce qui faut pour que ca tienne et sans oublié un disque gradué et comparateur!!!

alex89
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Re: besoin d'aide aac

Message par alex89 » jeu. 25 juin 2009, 16:33

jia a écrit :miam, de la metrologie :miam:
au bout de 10 ans de métier ça commence à etre un poil barbant, alors quand j'ai ce genre de chose à controler, ça motive un peu plus.

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Re: besoin d'aide aac

Message par jia » jeu. 25 juin 2009, 17:12

clair, je te comprends ;)

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Re: besoin d'aide aac

Message par Fafou65 » jeu. 25 juin 2009, 17:31

au bout de 1an de tridim je n'en suis pas lassé :langue: :W
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse :cry:

west coast represents
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Re: besoin d'aide aac

Message par alex89 » jeu. 25 juin 2009, 18:34

tout dépend de ce qui passe comme pièce, j'ai vu de tout et n'importe quoi:

culasse taillée dans la masse pour renault sport
disques de frein céramique
robinet géant pour GDF :eek:
maillon de chaîne pour le nucléaire
feux arrière de voiture(jaguar Xjs, Citroen C5, peugeot 307, Honda civic, Toyota corolla...chez valéo)
pièces de moteur d'avion à réaction (tous les jours, c'est ça qui barbe vu que c'est dans ma société actuelle où je travail...)
et moultes autres pièces dans le genre

c'est clair que quand ça tombe dans la monotonie et que ça devient récurent, vaux mieux changer de métier.

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Re: besoin d'aide aac

Message par bombzine » mar. 30 juin 2009, 18:44

moi je roule avec du CATCAMS 1321706
ca fait 281º et 10 de leve il demande de caler a 106º
moi j´ait fait calage origine avec respective pige
sur volant moteur est pouli AAC est sa tourne tranquile
joint de cullasse origine est pistons origine

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keke77
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Re: besoin d'aide aac

Message par keke77 » mar. 30 juin 2009, 19:22

c'est plutot bizar enfin tant mieux pour toi car moi 'est pas le cas!!

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Re: besoin d'aide aac

Message par l@rry » mar. 30 juin 2009, 19:39

bombzine a écrit :moi je roule avec du CATCAMS 1321706
ca fait 281º et 10 de leve il demande de caler a 106º
moi j´ait fait calage origine avec respective pige
sur volant moteur est pouli AAC est sa tourne tranquile
joint de cullasse origine est pistons origine
c'est pas pour les 8s comme AAC ?
car la on parle de 16s...
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Re: besoin d'aide aac

Message par bombzine » mar. 30 juin 2009, 22:19

l@rry a écrit :
bombzine a écrit :moi je roule avec du CATCAMS 1321706
ca fait 281º et 10 de leve il demande de caler a 106º
moi j´ait fait calage origine avec respective pige
sur volant moteur est pouli AAC est sa tourne tranquile
joint de cullasse origine est pistons origine
c'est pas pour les 8s comme AAC ?
car la on parle de 16s...
non c´est du 16s tu peux verifier sur catcams.be
met la reference 1321706 tu vera il n´est pas tret courant
se jeux de AAC j´ait juste vu chez gt2i em cherchan sur google

bombzine
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Re: besoin d'aide aac

Message par bombzine » mar. 30 juin 2009, 22:22

keke77 a écrit :c'est plutot bizar enfin tant mieux pour toi car moi 'est pas le cas!!
j´ait eu le meme probleme que toi
avec des kent kams PT52 est piston a empreinte
ele a pas aimer monter dans les tours une soupape a casse
j´ait detruit 1 cilindre complet piston et culasse

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Re: besoin d'aide aac

Message par l@rry » mer. 01 juil. 2009, 09:18

bombzine a écrit :
l@rry a écrit :
bombzine a écrit :moi je roule avec du CATCAMS 1321706
ca fait 281º et 10 de leve il demande de caler a 106º
moi j´ait fait calage origine avec respective pige
sur volant moteur est pouli AAC est sa tourne tranquile
joint de cullasse origine est pistons origine
c'est pas pour les 8s comme AAC ?
car la on parle de 16s...
non c´est du 16s tu peux verifier sur catcams.be
met la reference 1321706 tu vera il n´est pas tret courant
se jeux de AAC j´ait juste vu chez gt2i em cherchan sur google
OK, par contre le couple maxi doit etre perché à 6500trs avec des AAC comme ça, non ?
Mangeur de BM

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Momo
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Re: besoin d'aide aac

Message par Momo » mer. 01 juil. 2009, 11:47

Bombzine tu calle toujours tes AAC a la pige ? c'est dommage car 4° d'ecart c'est pas mal, tu marcherais mieu et ce serait moins risqué avec le callage préconisé.

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Re: besoin d'aide aac

Message par bombzine » dim. 05 juil. 2009, 20:30

[/quote]

OK, par contre le couple maxi doit etre perché à 6500trs avec des AAC comme ça, non ?[/quote]

C´est tret creux a bas regime sa tourne rond a partir de 3000 est a 4000 ca part tret vite jusque o rupteur
le ralenti est tipe mitraillete mais sa tien a 950 1000 sans probleme

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Re: besoin d'aide aac

Message par bombzine » dim. 05 juil. 2009, 20:36

Ben@Killer a écrit :Bombzine tu calle toujours tes AAC a la pige ? c'est dommage car 4° d'ecart c'est pas mal, tu marcherais mieu et ce serait moins risqué avec le callage préconisé.
j´ait caller a la pige j´ait peur que sa touche
l´ancien proprieter des AAC a di que a 106º c´est risque
il tournait caller a 112º sur le cien tout origine niveau piston come moi
je voudrait bien les metre a 106º je croit que sa tournera mieux aussi
mait j´ait peur de tout casser de nouveaux come avec les pt 52 :roll:

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