Par contre la t'a du joli matos

au bout de 10 ans de métier ça commence à etre un poil barbant, alors quand j'ai ce genre de chose à controler, ça motive un peu plus.jia a écrit :miam, de la metrologie
c'est pas pour les 8s comme AAC ?bombzine a écrit :moi je roule avec du CATCAMS 1321706
ca fait 281º et 10 de leve il demande de caler a 106º
moi j´ait fait calage origine avec respective pige
sur volant moteur est pouli AAC est sa tourne tranquile
joint de cullasse origine est pistons origine
non c´est du 16s tu peux verifier sur catcams.bel@rry a écrit :c'est pas pour les 8s comme AAC ?bombzine a écrit :moi je roule avec du CATCAMS 1321706
car la on parle de 16s...
j´ait eu le meme probleme que toikeke77 a écrit :c'est plutot bizar enfin tant mieux pour toi car moi 'est pas le cas!!
OK, par contre le couple maxi doit etre perché à 6500trs avec des AAC comme ça, non ?bombzine a écrit :non c´est du 16s tu peux verifier sur catcams.bel@rry a écrit :c'est pas pour les 8s comme AAC ?bombzine a écrit :moi je roule avec du CATCAMS 1321706
car la on parle de 16s...
met la reference 1321706 tu vera il n´est pas tret courant
se jeux de AAC j´ait juste vu chez gt2i em cherchan sur google
j´ait caller a la pige j´ait peur que sa toucheBen@Killer a écrit :Bombzine tu calle toujours tes AAC a la pige ? c'est dommage car 4° d'ecart c'est pas mal, tu marcherais mieu et ce serait moins risqué avec le callage préconisé.