
Par contre la t'a du joli matos

au bout de 10 ans de métier ça commence à etre un poil barbant, alors quand j'ai ce genre de chose à controler, ça motive un peu plus.jia a écrit :miam, de la metrologie
c'est pas pour les 8s comme AAC ?bombzine a écrit :moi je roule avec du CATCAMS 1321706
ca fait 281º et 10 de leve il demande de caler a 106º
moi j´ait fait calage origine avec respective pige
sur volant moteur est pouli AAC est sa tourne tranquile
joint de cullasse origine est pistons origine
non c´est du 16s tu peux verifier sur catcams.bel@rry a écrit :c'est pas pour les 8s comme AAC ?bombzine a écrit :moi je roule avec du CATCAMS 1321706
ca fait 281º et 10 de leve il demande de caler a 106º
moi j´ait fait calage origine avec respective pige
sur volant moteur est pouli AAC est sa tourne tranquile
joint de cullasse origine est pistons origine
car la on parle de 16s...
j´ait eu le meme probleme que toikeke77 a écrit :c'est plutot bizar enfin tant mieux pour toi car moi 'est pas le cas!!
OK, par contre le couple maxi doit etre perché à 6500trs avec des AAC comme ça, non ?bombzine a écrit :non c´est du 16s tu peux verifier sur catcams.bel@rry a écrit :c'est pas pour les 8s comme AAC ?bombzine a écrit :moi je roule avec du CATCAMS 1321706
ca fait 281º et 10 de leve il demande de caler a 106º
moi j´ait fait calage origine avec respective pige
sur volant moteur est pouli AAC est sa tourne tranquile
joint de cullasse origine est pistons origine
car la on parle de 16s...
met la reference 1321706 tu vera il n´est pas tret courant
se jeux de AAC j´ait juste vu chez gt2i em cherchan sur google
j´ait caller a la pige j´ait peur que sa toucheBen@Killer a écrit :Bombzine tu calle toujours tes AAC a la pige ? c'est dommage car 4° d'ecart c'est pas mal, tu marcherais mieu et ce serait moins risqué avec le callage préconisé.