Je penses que ça suffira....les soudures sont assez proches les unes des autres, et ça me parait de bonne facture.
On va re-blaxonner et peindre et passer un vernis spécial.....En parlant de ça, mon voisin, qui travaille chez citroën est parti hier aprem faire les courses pour moi, chez un distributeur auto à RODEZ et
m'a ramené ça:

C'est donc du verni céramique.....plus le durcisseur qui va avec. J'ai en plus une chance énorme, car ce genre de produit coute super cher !! et il se trouve, que sur le rayon verni, il y avait
7 pot, et seulement
5 rentrés en compta....donc le vendeur ( qui connait bien mon voisin ) lui a donné généreusement les deux bidons

( dans les
50 euro HT chacun quand même !!

) . En plus, vu qu'il est client, il a bénéficié des
15% de remise habituels sur les 2 autres....au final, ça me reviens à
95 euro TTC pour les 4. Que du bonheur !! Alors que j'aurai dû payer facilement plus de 220 euro si j'y avais été tout seul. J'ai donc arrondi et donné
100 euro à mon voisin, qui l'a bien mérité !! ( Il aura droit à taster le
51 ce week aussi !!

)
Autre chose...j'ai été au circuit d'ALBI samedi aprem, pour récupérer mon entrée gratuite pour le grand prix de début septembre. ça tombais bien, car c'était à l'occasion de la coupe de france des circuits. J'ai pu prendre quelques photos du nouveau tracé avec un bitume qui a l'air vraiment parfait !
Donc voilà quelques photos du circuit ( et de mes filles aussi
)
La nouvelle chicane au fond....le virage a l'air super relevé...
Un petit zoom, et on voit mieux...
Le virage du fond...j'étais un peu loin....
L'inclinaison des virages à l'air mieux, et la qualité des vibreurs aussi..
ça c'était bien aussi....
Pour ceux qui cherchent laquelle c'est.....c marqué là....
Du coup...les filles ont posées....
Y avait ça à vendre aussi....dommage que la carrosserie me rebute...... ( fallais pas faire une face AV "rino" mais plustôt SAXO !! )
Et pour finir, j'ai eu la visite hier soir de
Biloul,
Barbu et
Mr Ose !!! tous les trois sont passés me voir au boulot, accompagnés de 2 pack de bière

, autour desquels on a pu papoter plus ou moins tranquillement.. ( je venais siroter entre deux client....

)
En tout cas ....merci les gars...ça m'a fais super plaisir !