[Résumé] La Sax' à La Châtre (36) - 22/23 Août 2009

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
Répondre
ice-ice
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7

Re: [Résumé] La Sax' à La Châtre - 22 et 23 Août 2009

Message par ice-ice » lun. 24 août 2009, 19:07

Y'a de ces photos sur ce résumé... Magnifiques :love:

SaXo.93
NetClubber Officiel 2012-2013
Voiture : SaXo

Message par SaXo.93 » lun. 24 août 2009, 19:08

Pour ma part, j'ai passé un super samedi malgré mon cou de chaud ce qui ma gâché un peu mon week end car j'ai du partir le dimanche matin :( en compagnie de Gerald
Donc me voilà partit avec madame pour retrouver Mickael et Cyril sur l’aire de repos préféré de Mickael « l’aire des champs d’amours » :lol:
Nous voilà repartit pour la dernière ligne droit vers le camping et là déjà pas mal de saxo d’arrivées. :rs:
Montage de tente, blablabla et l’heure du barbuc arrive. :miam:
Un bon gros dodo jusqu'à l’alarme de ciseau puis des chiens mais bon ca ne m’empêche pas pour me rendormir. :dodo:
7h00, le réveil sonne, debout pour la douche et là il caille grave heureusement que l’eau de la douche était bien chaude puis départ pour le circuit, préparation de la saxo, briefing et c’est partit pour une journée de fou qui fut un peu plombé par la sortie de Gerald mais heureusement pas de blaisés que de la tôle.
Séance photo sur la piste et c’est l’heure de manger.
Apres c’est repartit pour une après midi qui sera dure pour tout le monde vu la chaleur extérieur et surtout dans les voitures, là je suis complètement HS et je vois la fin de mon weekend arrivé a grand pas. :non:
Apres ma dernière session je décide de tout ranger car là je suis vraiment cassé, retour au camping vers 19h et préparation du barbuc où Jerem et moi-même avons essayé d’écoulé le stock de brochette, saucisse merguez mais bon la fin a été très dure hein Jerem avec tes 4 mergez. :ptdr:
Ensuite rangement de tout le matériel et au dodo, mais il y a eu un commando pistolet a eau pour Ciseau.
Le lendemain matin, p’tit deg et départ avec Gerald pour la RP car pour nous le weekend est terminé, mais bon le retour a été sans galère et sans bouchons surtout aux péages.

Sinon comme dabe une organisation du tonnerre merci a toutes les personnes qui ce sont occupé de nous :bien: "camping, barbuc, circuit etc...», une superbe ambiance, encore quelques pseudos posés sur des têtes nouvelles.
Il y a eu de bonnes sessions « hein Sboub » :pilote:
Une grosse pensée pour Gerald et Sylvain pour leur saxo, courage les gars.
Merci encore pour tes conseils :jap: Delphine au sujet du coca ca ma aidé.

Superjay
Actuellement Banni

Message par Superjay » lun. 24 août 2009, 19:47

Allez à mon tour ! :d

Vendredi 16h : je suis fin prêt, NuX sort du boulot et passe me prendre pour l’aider à préparer sa blanche : "bon on a 2h pour la nettoyer, monter les freins, la ligne, les roues et les baquets et harnais de la grise" :d Bon ok :cyp:
Un peu plus tard, coup de téléphone des tarbais : "Fafou a pété sa boîte, on est au péage à Toulouse on va la changer". Oulala ça commence mal :eek:
21h15 on part de Brive avec NuX. 15min plus tard on s’arrête déjà :W C'est l'échauffement pour le week-end :p

Image

On mange à Limoges et on arrive enfin à l’auberge vers minuit (il me semble) :jap: Forcenoire nous envoie un sms : "je crois que je vais péter le différentiel" :blague: 10min plus tard, il nous appelle pour nous dire qu’il est en panne… :ouin:
Finalement Fafou, Trust, nevada65, barbuspace, Eliase et Mr Ose arrivent vers 2h30 du matin, ouf ! :rs: Et un peu plus tard Forcenoire arrive en taxi ! :lover: C’est bon on est au complet ! :sol:

Samedi 7h : réveil un poil difficile, on a pas beaucoup dormi mais on a hâte d’aller au circuit :miam: On arrive dans les 1ers :fier: Malheureusement Fafou, forcenoire et Eliase partent pour la journée pour récupérer la Sax de forcenoire et rechanger la boîte de Fafou (ne cherchez pas d’explications, c’est trop long…) :cyp:

1ère session "test" pour moi, j’embarque le poulet gersois (barbuspace) :fleur: , qui trouve ça pas mal pour un test :) Ensuite c’était au tour de Canou que je vois arriver avec son apn qui une fois dans la voiture me dit : "ah ouais finalement c’est chaud pour prendre des photos" :W
J’ai toujours la petite appréhension du pif paf vu que l’année dernière j’étais allé faire un tour dans l’herbe :ange: Je fais alors une session en copilote avec NuX qui me montre la bonne trajectoire "exploitation au max des vibreurs" :eek: :rs: J’essaye avec la mienne et j’adopte ! :fier: On a fait quelques sessions vraiment sympa à se suivre avec NuX et Trust, que du bonheur ! :tourne:

Pause à midi, N!NuX inspecte la piste... :ange:

Image

... pendant ce temps barbuspace fait la sieste :dodo:

Image

Dans l’aprem je parle avec Alex 08 que je ne connaissais pas, on discute bien :) , et puis je lui propose de monter avec moi : il a pas fallu longtemps pour qu’il dise oui ! :d C’était sympa, t’as eu l’air d’apprécier, ça fait plaisir ! :bien:

J’ai eu l’occasion de faire une session SDS avec Div qui a une conduite extrêmement propre, avec le pointe pointe qui va bien, même super bien ! :oui: C’est vraiment sympa de découvrir la conduite des autres ! :d

18h : on remballe tout, "hey Jay t’as oublié d’enlever des caches plaque !" Moi : "Ouais ouais t’inquiètes" :ange: On rentre à l’auberge, douche, discussion et à table !! :miam: Bonne petite soirée avec en plus Div et lolo54 et le groupe de ficus87 qui s’est joint à nous par la suite.

Image

Enfin les 3 bricol' boys reviennent avec les 2 voitures ! On leur avait préparé un petit repas, y’avait plus qu’à mettre les pieds sous la table ! Hop dodo ! :dodo:

Dimanche 7h : réveil un poil difficile, comme samedi en fait :W et retour au circuit ! C’est reparti pour une bonne petite journée ! :chic:

Image

Cette fois-ci on roule vraiment fort, on fait des sessions terribles avec NuX, je passe devant, il passe devant bref excellent ! :lover: Moi j’évite de regarder l’état des Toyo de devant :cyp: J’embarque plusieurs copilotes, j’ai jamais tourné tout seul, tant mieux j’aime pas ça ! Merci à tous pour votre enthousiasme :fleur:

Ah ça te muchas les maracas ! :W

Image

Fin d’aprem on me demande si je peux emmener le pâtissier pour une session : bien sûr que oui ! :d Je suis même étonné qu’on me demande, ben ouais j’ai pas un 16v moi… :oops: On décide avec NuX de faire la session ensemble pour le spectacle ! :ange: C’est parti, on s’est bien éclaté avec comme d’habitude quelques tours derrière NuX, puis le contraire ! Monsieur le pâtissier a beaucoup apprécier :) , il en aurait bien refait ! Il commençait même à me dire, "ouais je pense que ce virage tu peux le passer à fond…" , bref vraiment sympa, il était très content :oui: Au final il a dit : "je pensais pas que ça marchait aussi bien vos voitures" :d :fier:

Ensuite il a fallu tout remballer tout notre bourdel et quitter tout le monde :ouin:

Vraiment un superbe week-end, une ambiance au top aussi bien dans les paddocks que sur la piste, un temps magnifique (peut-être pas assez d’hombre), des saxistes tous plus sympas les uns que les autres, bref le top ! :rs: :lover: :bien:

Une petite pensée pour Gérald et cyzier, bon courage les gars :fleur:

A bientôt !! :coucou:
My ride It's all about looking good.

- GSO family - We don't follow trends, we set them.

alex 08
Membre présenté
Voiture : Saxo vts 16 BGP

Message par alex 08 » lun. 24 août 2009, 20:06

Comme tu le dit Superjay, le tour que tu m'a fais faire, j'ai trop apprecier, et pris de superbe sensations :lover:
Et vraiment un guars sympa :bien:

Peut etre que un jour quand ma sax sera mieux equipé tu viendras en co pilote avec moi ;)
Saxo vts : sa marche ****Ma sax: viewtopic.php?t=19577&start=75

d3w3y_vTs
Membre présenté
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé

Message par d3w3y_vTs » lun. 24 août 2009, 20:11

salut à tous. Je ferai mon petit résumé mercredi car avec le téléphone portable c'est un peu dur. :-(
Et j'ai près de 300 photos, voir plus donc je pense que plus d'une personne y trouvera son bonheur.

Voilou voilou, sinon ça à été une super journée pour moi ;-)
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d

Message par Manu_VTS » lun. 24 août 2009, 20:44

Matthieu91 a écrit : Inadmissible :ho: :

Image

:W
:ho:

C'est pour ça qu'ils voulaient tous passer devant ! Ils s'aiment pas la fumée noire :ptdr:
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

specta
NetClubber Officiel 2013-2014

Message par specta » lun. 24 août 2009, 20:54

en tout cas ça avait l'air super, dommage que je n'ai pas été disponible.

Y'en a qui ont fait des super photos en tout cas :cool:

Bon courage pour les deux qui ont eu des soucis :(
106 sport--> Saxo vts 16v --> Super 5 gtt ph2 --> Clio williams ph2 --> Clio v6 ph1 --> Focus RS mk1 --> Elise 111R --> Z4 M

viewtopic.php?t=13259" onclick="window.open(this.href);return false;

zany
NetClubber Officiel 2017
Voiture : sax' 16v pistarde

Message par zany » lun. 24 août 2009, 21:14

Allez c'est parti pour moi :d

Donc pour moi le départ ce fait le jeudi en milieu de matiné pour aller chez p-zero pour éviter de rouler toute une journée :roll: .
Le lendemain, ont attends alex08 pour enfin partir à 17h et arriver à 18h30 au caming ou nous voyons déjà quelques saxo :danseuse:
D'un coup je me sent moins seule, ziza la haut-marnaise :W pour représenter un minimum :fier:
Image

Montage des toiles de tente et hop ont fait un petit tour de camping et ensuite manger un bon petit BBQ :langue:
Coucher à 22h30 pour se réveillé à 7h mais réveiller plusieurs fois par une alarme de saxo (hein cysier :ho: :W ) et aussi un de c'est froid de canard, pire qu'en Haute-Marne vin dieux :tourne: :buzz:

Départ pour le circuit ou d'autre saxo nous attendent, impressionnant de voir autant de saxo au même endroit :eek: :roll: :cool:

Et hop aprés le briefing c'est parti pour le roulage :danseuse:
Image
Mon "flamby" en action
Image

Les michelin ont bien dégusté le samedi, trop bourrin sur le train avant, corrigé grace à div le dimanche :fleur: Mais j'ai encore beaucoup de mal à me faire à la conduite avec les slicks au 4 coins

Quelques photos en vrac
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et c'est parti pour les runs officiel La Sax' :cyp: :run:
Image

La petite photo d'ensemble :lover:
Image

La 200sx en mode drift :wesh:
Image

Dimanche 17h30 ont remontent les pneus de route et ont fait le tour pour dire enrevoir à tous le monde, un petit pincement car super week-end bien trop court comme toute bonne sortie :)

Je tient à remercier div' et blackshakal qui m'ont offert un tour dans leur auto remarquable d'ailleurs. Merci div' d'être monter avec moi pour me donner les conseils qui m'ont bien aidé par la suite mais que j'ai eu du mal quand même à appliquer :roll:

Petite session bien sympathique avec syrcir14 et alex08, et ensuite dewey-vts pis un tout petit peu div' :p C'est super sympa de pouvoir se taper une bourre :d

J'ai pu faire la connaissance de pas mal de saxiste, mettre des têtes sur les pseudos. Bien discuté avec Cyril et Yannick en général, mais je n'oublie pas les autres bien sur avec qui j'ai pu discuté 20min voir plus (dewey, mickael50, ziza, barbu, tony...) :fleur:
Merci aussi pour les renseignements que j'ai pu demandé sur les R888 (superjay, div, blackshakal, mickael)

Un gros clin d'oeil à l'organisation qui à était au top pendant tout ce week que je referais avec plaisir :oui: :jap:

A trés bientot je l'espére :flag:

Fafou65
NetClubber Officiel 2009-2010
Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI

Message par Fafou65 » lun. 24 août 2009, 21:19

je ferais un vrais résumé plus tard, la je suis vraiment HS je suis arrivé a Tarbes a 12h40 aujourd'hui, juste a temps pour allez direct au taf :L

malgré un début catastrofique avec pétage de boite sur l'autoroute pour moi ainsi que pour forcenoire , puis passer le samedi a me refaire une boite neuve et en faire une pour que forcenoire puisse rentrer, je me suis éclater le dimanche, j'ai pu faire tourner pas mal de monde, quelques bonne bourre avec Nux, jay et néo qui n'a pas pu résister a la pression :W

une orga bien huilé :bien: les week -end comme ça c'est que du bonheur :love:

gros résumé dans la semaine ;)
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse :cry:

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

Superjay
Actuellement Banni

Message par Superjay » lun. 24 août 2009, 21:39

Y'a de ces photos !! :eek: :lover: :bien:

Vivement la suite ! :chic:
My ride It's all about looking good.

- GSO family - We don't follow trends, we set them.

-NoNo-
Président La Sax'

Message par -NoNo- » lun. 24 août 2009, 22:00

106rallye45 a écrit :humour :hum:
Y'a rien de méchant Fab :ho: mais j'préfère le dire une bonne fois pour toute qu'on en discute pas 15 ans :p

Pour le point négatif pour ma part (oui il y en a un qui m'a vraiment dérangé)... certains non inscrits ont tourné le dimanche avec l'auto des copains sans rien demander à personne... la prochaine fois que je vois un truc comme ça c'est l'arrêt immédiat de la journée pour celui qui roule sans inscription et pour celui qui prête son auto ;) vous n'imaginez même pas le risque que vous nous faites prendre s'il y a un accident corporel au cours de la journée... :L certains m'ont demandé et je n'ai pas refusé vu qu'il y avait eu des désistements (on restait dans le quota déclaré), donc la moindre des choses c'est de demander si ça pose pas de problème, ce n'est pas à vous de juger si oui ou non vous pouvez rentrer en piste :jap: (je voulais en parler sur le moment, mais les événements (accident) ont fait que je n'y ai plus pensé après ;)).

Bon sinon y'a de beaux résumés là :miam: j'vois que Ziza en a fait 1 pour nous 2 :cyp: j'ai plus grand chose à dire :D à part que dans le 38 on se mélange pas et on bouffe le saucisson dans son coin :ho: :W

On aurait pu commander du chauffage pour le camping aussi :W on s'est bien pelé le jonc la vache :beuh: j'aurais jamais imaginé une telle différence de température jour/nuit :eek:

Merci à Micka et Momo pour le prêt de leur autos... j'suis pas très à l'aise sur ce tracé que je connais assez peu au final :D surtout avec la caisse à momo qui cire de partout :W ("ouai ils sont pourris mes pneus, ça glisse partout :ho: en + j'ai pas de barre stab arrière mais ça doit pas changer grand chose j'ai pas vu de différence sur ma route de test" :W ah bah ouai tu m'étonnes ça change rien y'a 0 motricité :ptdr:) désolé à micka pour la barre inf :oops: un vibreur a eu raison d'elle :langue:

Merci à sboub pour son gros coup de main au camping pour la bouffe le dimanche :leche: ça sent la promotion :W

Merci à ceux qui nous ont aidé sur la piste (nevada, trust, canou, alex pour ceux que j'ai vu faire un bon moment en plein soleil :eek:) j'en oublie certainement :L

Un poil déçu de ne pas avoir pu terminer la F2000 à temps, promis à la prochaine elle sera là, y'a pas moyen :ho:

Merci pour les remerciements aussi :ddr: ça fait plaisir de voir que ce que l'on prépare depuis plusieurs mois vous ai bien plu :rs: et ça donne vraiment envie de recommencer :oui: :bien:

Le contraste avec la reprise du boulot aujourd'hui est déroutante :cyp: la prochaine fois faudra faire ça au début des vacances plutôt parce que ça dégoute encore + de retourner bosser :W :ouin:

Merci à tous :bien: :lover:

Osiris38
Voiture : Saxo 16V / Clio RS2

Message par Osiris38 » lun. 24 août 2009, 22:28

Meme pas vrai , moi je ne mange pas le saucisson dans mon coin :ho: ! Ce sont des insociables ces 38 :d

Retour a Grenoble tôt ce matin, arrivé a l'appart juste le temps de manger et hop direction le boulot ...dur :L

Sinon, un trés bon week end aussi malgrés les nuits trés fraiches avec les cris des multiples animaux locaux ! contente d'être venue en spectatrice/accompagnatrice encore une fois, meme si c'est vrai que j'aurai pu faire une session fille.....la prochaine fois je pense que je serais motivée :danseuse: .
Contente aussi d'avoir revu ceux qui étaient a Lurcy aussi.
Bonne organisation, merci.
Modifié en dernier par Osiris38 le lun. 24 août 2009, 23:29, modifié 1 fois.

-NoNo-
Président La Sax'

Message par -NoNo- » lun. 24 août 2009, 22:32

Ah c'est toi ice-icette en fait ? :D

Ouai trop peu de filles pour les sessions filles, vous déconnez :ho: à quoi ça sert qu'on pense à vous si vous n'honorez même pas notre attention :ho: :langue:

Ca + le non partage du saucisson ça fait beaucoup :ho: :W

Spader
Membre présenté

Message par Spader » lun. 24 août 2009, 22:45

Super sympa tous ces résumés et ces photos :rs:

Par contre, ca manque de vidéo :lover:

ice-ice
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7

Message par ice-ice » lun. 24 août 2009, 22:46