même fournisseur en plus

t-pak a écrit :à toi aussi
même fournisseur en plus

Bah si, mais bon quand tu as un guignol qui freine devant toisircyr14 a écrit :Ben freiner, c'est pas pour les lâches

Bel investissement mon Guillaume!

Je verrai sa ce WE
 Je verrai sa ce WE  
Euh c'est toi le guignol que je parlais juste au-dessusP-zéro a écrit :Ouai ou un talu qui traverse la route

Je verrai sa ce WE

M'en fou j'aime bien freiné moid3w3y_vTs a écrit :ah, les freins c'est pour les =))à_çç_-à_ç
Non je rigole, bon achat
 Sa fait de belle trace sur mes jantes
 Sa fait de belle trace sur mes jantes  

tu m'étonnezany52 a écrit :t-pak a écrit :à toi aussi
même fournisseur en plus

Ah bin il faut que sa freine la-dedans

Il tourne déjà pas mal le petit 1.6L 8s, certains pourrons le confirmert-pak a écrit :tu m'étonnezany52 a écrit :t-pak a écrit :à toi aussi
même fournisseur en plus

Ah bin il faut que sa freine la-dedans
maintenant faut un moteur qui marche
 Mais t'inquiéte pas pour la suite
je m'en doute bien mais je me doute qu'il vas encore mieux tournézany52 a écrit :Il tourne déjà pas mal le petit 1.6L 8s, certains pourrons le confirmert-pak a écrit :tu m'étonnezany52 a écrit :
maintenant faut un moteur qui marcheMais t'inquiéte pas pour la suite

Il tourne déjà pas mal le petit 1.6L 8s, certains pourrons le confirmermaintenant faut un moteur qui marche
 Mais t'inquiéte pas pour la suite  [/quote]
[/quote] 

sircyr14 a écrit :zany52 a écrit :Il tourne déjà pas mal le petit 1.6L 8s, certains pourrons le confirmert-pak a écrit : maintenant faut un moteur qui marcheMais t'inquiéte pas pour la suite
Ouais bof...je te voyais pas toujours dans le rétro à La Chatre, peut-être parce qu'il y' avait beaucoup de virages aussi...
Nan elle tourne carrément bien, si bien que j'ai cru que c'était une 100ch
 Vivement la prochaine
  Vivement la prochaine  

antonin a écrit :Du bon ça