même fournisseur en plus
t-pak a écrit :à toi aussi![]()
même fournisseur en plus
Bah si, mais bon quand tu as un guignol qui freine devant toisircyr14 a écrit :Ben freiner, c'est pas pour les lâches![]()
![]()
![]()
Bel investissement mon Guillaume!
Euh c'est toi le guignol que je parlais juste au-dessusP-zéro a écrit :Ouai ou un talu qui traverse la route![]()
![]()
Je verrai sa ce WE
M'en fou j'aime bien freiné moid3w3y_vTs a écrit :ah, les freins c'est pour les =))à_çç_-à_ç![]()
Non je rigole, bon achat
tu m'étonnezany52 a écrit :t-pak a écrit :à toi aussi![]()
même fournisseur en plus![]()
![]()
Ah bin il faut que sa freine la-dedans
Il tourne déjà pas mal le petit 1.6L 8s, certains pourrons le confirmert-pak a écrit :tu m'étonnezany52 a écrit :t-pak a écrit :à toi aussi![]()
même fournisseur en plus![]()
![]()
Ah bin il faut que sa freine la-dedans![]()
maintenant faut un moteur qui marche
je m'en doute bien mais je me doute qu'il vas encore mieux tournézany52 a écrit :Il tourne déjà pas mal le petit 1.6L 8s, certains pourrons le confirmert-pak a écrit :tu m'étonnezany52 a écrit :![]()
maintenant faut un moteur qui marcheMais t'inquiéte pas pour la suite
Il tourne déjà pas mal le petit 1.6L 8s, certains pourrons le confirmermaintenant faut un moteur qui marche
sircyr14 a écrit :zany52 a écrit :Il tourne déjà pas mal le petit 1.6L 8s, certains pourrons le confirmert-pak a écrit : maintenant faut un moteur qui marcheMais t'inquiéte pas pour la suite
Ouais bof...je te voyais pas toujours dans le rétro à La Chatre, peut-être parce qu'il y' avait beaucoup de virages aussi...![]()
Nan elle tourne carrément bien, si bien que j'ai cru que c'était une 100ch
antonin a écrit :Du bon ça