Bonjour bonjour!!!
Alors, voici un petit résumé général et photographique de ce qui s'est passé jeudi, vendredi et lundi:
- Jour 1: Grosse galère
- Jour 2: Grosse galère
- Jour 3: Devinez........................... Grosse galère
Mais nous y sommes arrivés!
Tout d'abord un énorme merci à mon meilleur pote Clément, proprio du garage M2G Performances pour son génie et sa patience
La culasses d'origine fait maintenant place à une culasse de 106 RALLYE S2, rabottée, conduits aggrandis, arbre à came de plus de 300°, admission 4 papillons "maison", gestion "Dicktator Management" (la Sybelle C4+ sud-africaine), support moteur modifié etc....
Elle a donc démarré et tient le ralenti, mais il nous reste à faire tout le paramétrage ainsi que du propre dans le compartiment moteur! Je précise que le collecteur est maintenant momifié avec de la bande "titane" pour que tout çelà fonctionne au mieux!
Place aux photos:
Voili voilou
