neo1920 | Ford FOCUS ST225 | Alsace (67)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Shima
Membre présenté
Messages : 58
Enregistré le : ven. 20 avr. 2007, 20:27
Voiture : Saxo VTS 16V ph 3
Localisation : Vichy 03

Re: neo1920 | Ford FOCUS ST225 | Alsace (67)

Message par Shima » ven. 17 juin 2011, 21:06

très jolie, modification discrète mais réussite :lover:

Avatar du membre
neo1920
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 354
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 19:43
Voiture : Ford Focus ST225
Localisation : Alsace (67)
Contact :

Re: neo1920 | Ford FOCUS ST225 | Alsace (67)

Message par neo1920 » lun. 20 juin 2011, 14:29

Merci :bien:
will88 a écrit :Gros avantage : on ne voit plus du tout la poussière de freins :W
(j'vais lui mettre des CL RC6 ou des DS3000 à la DS3 :ange: )

Caisse noire, orange ou blanche avec jantes noires, ça se marie bien (cf DS3 racing :cyp: )
Par contre, pour une ST ou une RS bleue, il faut des OZ blanches :W (même si Div trouve que ça fait jantes en PVC :d )

aLaLaLa, les goûts et les couleurs :p

Z'alors, ça donne quoi les Ultrac Senssanta par rapport à tes gommes d'avant ?

Ouai clairement pour les OZ mais la paire de roulette en 18" c'est pas loin des 1600€ :ho:

Sinon pour les vréd' très très bonne surprise ! tenue très sympa sur sec COMME sur mouillé :eek: beaucoup moins de déclenchement d'esp :d
Il faut parcontre un peu de rodage aux pneus et évité les préssions donnait sur leur site 3.2 pour ma part :eek: beaucoup trop ... j'ai mis 200gr de plus qu'a l'origine et c'est impeccable ;)


sinon petite modif support moteur (anticabrage) renforcé vibratech ( à droite )

Image

Image


Vache ça vibre bien au ralentis :buzz:

Mais on ressent clairement son action lors des passages de vitesses :bien:



Et petite séance avec un ami et sa grenouille :lover:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
BARBARES DE L'EST

Roule en Ford FauxCul ST225 :D c'est le jeux ma pauve lucette :buzz:

Avatar du membre
heliodie
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 924
Enregistré le : ven. 27 juin 2008, 13:59
Voiture : Corsa OPC 234ch

Re: neo1920 | Ford FOCUS ST225 | Alsace (67)

Message par heliodie » lun. 20 juin 2011, 16:43

terrible! les 2 !

Avatar du membre
Fafou65
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1967
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
Localisation : Toulouse

Re: neo1920 | Ford FOCUS ST225 | Alsace (67)

Message par Fafou65 » lun. 20 juin 2011, 16:46

superbe les seurettes :lover:
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse :cry:

west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
will88
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 928
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
Contact :

Re: neo1920 | Ford FOCUS ST225 | Alsace (67)

Message par will88 » lun. 20 juin 2011, 16:56

La classe à Dallas les Focus RST :buzz:

La cale moteur d'origine doit avoir cette forme bizarroïde et une moindre rigidité à cause des zones de déformations prévues en cas de choc (pour que le moteur bascule plus facilement sous le tablier).

T'avais quoi comme gommards avant les Vred ?
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+

Avatar du membre
neo1920
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 354
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 19:43
Voiture : Ford Focus ST225
Localisation : Alsace (67)
Contact :

Re: neo1920 | Ford FOCUS ST225 | Alsace (67)

Message par neo1920 » jeu. 23 juin 2011, 13:43

j'avais des falken mais sans plus :roll:


Bah le support apporte moins de claquement de la boite lors des passages de vitesse et moins d'accoups

pour ma part c'est une bonne chose :buzz:

Pour dire le silent bloc dorigine je le tordais avec un simple tourne vis dedans, alors avec les accoups de l'énorme 5cyl j'ose pas imaginer :W
BARBARES DE L'EST

Roule en Ford FauxCul ST225 :D c'est le jeux ma pauve lucette :buzz:

Avatar du membre
neo1920
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 354
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 19:43
Voiture : Ford Focus ST225
Localisation : Alsace (67)
Contact :

Re: neo1920 | Ford FOCUS ST225 | Alsace (67)

Message par neo1920 » mer. 03 août 2011, 20:08

News de mon chars avec un kit durites de turbo renforcés :buzz:

Avec des colliers qui vont bien :sol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
BARBARES DE L'EST

Roule en Ford FauxCul ST225 :D c'est le jeux ma pauve lucette :buzz:

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7480
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: neo1920 | Ford FOCUS ST225 | Alsace (67)

Message par Manu_VTS » mer. 03 août 2011, 20:30

C'est beau :rs:

Avatar du membre
adrien10
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 966
Enregistré le : sam. 20 mars 2010, 13:37
Voiture : saxo vts 16v

Re: neo1920 | Ford FOCUS ST225 | Alsace (67)

Message par adrien10 » mer. 03 août 2011, 21:16

bien joué fred :)
viewtopic.php?f=13&t=32877

saxo vts 16v rouge lulu :)

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Re: neo1920 | Ford FOCUS ST225 | Alsace (67)

Message par ludo77193 » mer. 03 août 2011, 23:51

Pour quand l'échangeur Stage 3 avec Blufin Stage 3 ? :d
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
neo1920
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 354
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 19:43
Voiture : Ford Focus ST225
Localisation : Alsace (67)
Contact :

Re: neo1920 | Ford FOCUS ST225 | Alsace (67)

Message par neo1920 » jeu. 04 août 2011, 01:01

Quand j'aurais des sous :buzz:
BARBARES DE L'EST

Roule en Ford FauxCul ST225 :D c'est le jeux ma pauve lucette :buzz:

Avatar du membre
will88
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 928
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
Contact :

Re: neo1920 | Ford FOCUS ST225 | Alsace (67)

Message par will88 » lun. 29 août 2011, 18:25

neo1920 a écrit :Quand j'aurais des sous :buzz:
faudra aussi braquer une citerne de V-Power 100 Oktan :cyp:


T'as ressenti un mieux en temps de réponse du turbo avec les durites renforcées de suralimentation ?
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+

Avatar du membre
neo1920
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 354
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 19:43
Voiture : Ford Focus ST225
Localisation : Alsace (67)
Contact :

Re: neo1920 | Ford FOCUS ST225 | Alsace (67)

Message par neo1920 » mar. 30 août 2011, 05:42

+1 pour le V power :d


Oui les durites apporte vraiment un plus , surtout en reprise et gros pressage de pédale ( d'accél hein :d ) :buzz:

mais j'ai des soucis de saccade aprés 4000tr depuis qque temps :voyons: vais devoir voir ça
BARBARES DE L'EST

Roule en Ford FauxCul ST225 :D c'est le jeux ma pauve lucette :buzz:

Avatar du membre
will88
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 928
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
Contact :

Re: neo1920 | Ford FOCUS ST225 | Alsace (67)

Message par will88 » jeu. 08 sept. 2011, 18:17

neo1920 a écrit :+1 pour le V power :d


Oui les durites apporte vraiment un plus , surtout en reprise et gros pressage de pédale ( d'accél hein :d ) :buzz:

mais j'ai des soucis de saccade aprés 4000tr depuis qque temps :voyons: vais devoir voir ça
Z'alors, c'était quoi les à-coups après 4.000 tr ?
le filtre à particules qui s'est bouché :d ? faut mettre du SP100 pas du Diesel Premier dans ta chaudière :d
(ça doit fait un méchant bruit de chaudière quand le 5 cylindres se remplit les poumons :miam: )

PS : moins d'inertie quand on ouvre le papillon en grand, c'est aussi ce que ressentent ceux qui montent du FORGE (made in UK) sur leur 1.6 THP.
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+

Avatar du membre
neo1920
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 354
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 19:43
Voiture : Ford Focus ST225
Localisation : Alsace (67)
Contact :

Re: neo1920 | Ford FOCUS ST225 | Alsace (67)

Message par neo1920 » ven. 09 sept. 2011, 11:20

toujours pas réglé... j'ai pas trop le temps en ce moment...

mais pb de capteur pression turbo a priori :roll:
BARBARES DE L'EST

Roule en Ford FauxCul ST225 :D c'est le jeux ma pauve lucette :buzz:

Répondre