
neo1920 | Ford FOCUS ST225 | Alsace (67)
- Shima
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Re: neo1920 | Ford FOCUS ST225 | Alsace (67)
très jolie, modification discrète mais réussite 

- neo1920
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Re: neo1920 | Ford FOCUS ST225 | Alsace (67)
Merci
Ouai clairement pour les OZ mais la paire de roulette en 18" c'est pas loin des 1600€
Sinon pour les vréd' très très bonne surprise ! tenue très sympa sur sec COMME sur mouillé
beaucoup moins de déclenchement d'esp
Il faut parcontre un peu de rodage aux pneus et évité les préssions donnait sur leur site 3.2 pour ma part
beaucoup trop ... j'ai mis 200gr de plus qu'a l'origine et c'est impeccable
sinon petite modif support moteur (anticabrage) renforcé vibratech ( à droite )


Vache ça vibre bien au ralentis
Mais on ressent clairement son action lors des passages de vitesses
Et petite séance avec un ami et sa grenouille












will88 a écrit :Gros avantage : on ne voit plus du tout la poussière de freins
(j'vais lui mettre des CL RC6 ou des DS3000 à la DS3)
Caisse noire, orange ou blanche avec jantes noires, ça se marie bien (cf DS3 racing)
Par contre, pour une ST ou une RS bleue, il faut des OZ blanches(même si Div trouve que ça fait jantes en PVC
)
aLaLaLa, les goûts et les couleurs![]()
Z'alors, ça donne quoi les Ultrac Senssanta par rapport à tes gommes d'avant ?
Ouai clairement pour les OZ mais la paire de roulette en 18" c'est pas loin des 1600€

Sinon pour les vréd' très très bonne surprise ! tenue très sympa sur sec COMME sur mouillé


Il faut parcontre un peu de rodage aux pneus et évité les préssions donnait sur leur site 3.2 pour ma part


sinon petite modif support moteur (anticabrage) renforcé vibratech ( à droite )


Vache ça vibre bien au ralentis

Mais on ressent clairement son action lors des passages de vitesses

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- heliodie
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Re: neo1920 | Ford FOCUS ST225 | Alsace (67)
terrible! les 2 !
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Re: neo1920 | Ford FOCUS ST225 | Alsace (67)
superbe les seurettes 

si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse 
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

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- will88
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Re: neo1920 | Ford FOCUS ST225 | Alsace (67)
La classe à Dallas les Focus RST
La cale moteur d'origine doit avoir cette forme bizarroïde et une moindre rigidité à cause des zones de déformations prévues en cas de choc (pour que le moteur bascule plus facilement sous le tablier).
T'avais quoi comme gommards avant les Vred ?

La cale moteur d'origine doit avoir cette forme bizarroïde et une moindre rigidité à cause des zones de déformations prévues en cas de choc (pour que le moteur bascule plus facilement sous le tablier).
T'avais quoi comme gommards avant les Vred ?
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Re: neo1920 | Ford FOCUS ST225 | Alsace (67)
j'avais des falken mais sans plus
Bah le support apporte moins de claquement de la boite lors des passages de vitesse et moins d'accoups
pour ma part c'est une bonne chose
Pour dire le silent bloc dorigine je le tordais avec un simple tourne vis dedans, alors avec les accoups de l'énorme 5cyl j'ose pas imaginer

Bah le support apporte moins de claquement de la boite lors des passages de vitesse et moins d'accoups
pour ma part c'est une bonne chose

Pour dire le silent bloc dorigine je le tordais avec un simple tourne vis dedans, alors avec les accoups de l'énorme 5cyl j'ose pas imaginer

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Re: neo1920 | Ford FOCUS ST225 | Alsace (67)
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Re: neo1920 | Ford FOCUS ST225 | Alsace (67)
C'est beau 

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Re: neo1920 | Ford FOCUS ST225 | Alsace (67)
bien joué fred 

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Re: neo1920 | Ford FOCUS ST225 | Alsace (67)
Pour quand l'échangeur Stage 3 avec Blufin Stage 3 ? 

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- neo1920
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Quand j'aurais des sous 

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- will88
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faudra aussi braquer une citerne de V-Power 100 Oktanneo1920 a écrit :Quand j'aurais des sous

T'as ressenti un mieux en temps de réponse du turbo avec les durites renforcées de suralimentation ?
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Re: neo1920 | Ford FOCUS ST225 | Alsace (67)
+1 pour le V power
Oui les durites apporte vraiment un plus , surtout en reprise et gros pressage de pédale ( d'accél hein
)
mais j'ai des soucis de saccade aprés 4000tr depuis qque temps
vais devoir voir ça

Oui les durites apporte vraiment un plus , surtout en reprise et gros pressage de pédale ( d'accél hein


mais j'ai des soucis de saccade aprés 4000tr depuis qque temps

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Re: neo1920 | Ford FOCUS ST225 | Alsace (67)
Z'alors, c'était quoi les à-coups après 4.000 tr ?neo1920 a écrit :+1 pour le V power![]()
Oui les durites apporte vraiment un plus , surtout en reprise et gros pressage de pédale ( d'accél hein)
![]()
mais j'ai des soucis de saccade aprés 4000tr depuis qque tempsvais devoir voir ça
le filtre à particules qui s'est bouché


(ça doit fait un méchant bruit de chaudière quand le 5 cylindres se remplit les poumons

PS : moins d'inertie quand on ouvre le papillon en grand, c'est aussi ce que ressentent ceux qui montent du FORGE (made in UK) sur leur 1.6 THP.
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Re: neo1920 | Ford FOCUS ST225 | Alsace (67)
toujours pas réglé... j'ai pas trop le temps en ce moment...
mais pb de capteur pression turbo a priori
mais pb de capteur pression turbo a priori

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