Totom14 | saxo cropel 1.6...et 206 RC | honfleur (14)

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Re: Totom14 | saxo vts 8v 90 | honfleur (14)

Message par totom14 » dim. 11 mars 2012, 01:28

:coucou:

joint de cache-culbu reçu et filtre à huile aussi,donc,lundi achat d'huile et vidange avant de partir sur Nantes :D

:jap:
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Re: Totom14 | saxo vts 8v 90 | honfleur (14)

Message par totom14 » mar. 13 mars 2012, 21:44

:coucou:

des soucis perso m'ont empêché de partir à Nantes,du coup,je reste sur Honfleur :roll:

donc je vais m'occuper de la bête :oui:

questions pour ceux qui ont montés des baquets=>vous avez repris les vis de fixations des sièges d'origine ou vous en avez acheté d'autres :???:

:jap:
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Re: Totom14 | saxo vts 8v 90 | honfleur (14)

Message par bubulle95 » mar. 13 mars 2012, 22:09

Vis dorigine :good:

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Re: Totom14 | saxo vts 8v 90 | honfleur (14)

Message par totom14 » mar. 13 mars 2012, 22:13

bubulle95 a écrit :Vis dorigine :good:
merci bubulle :jap:
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Re: Totom14 | saxo vts 8v 90 | honfleur (14)

Message par totom14 » jeu. 15 mars 2012, 23:29

:coucou:

aujourd'hui,direction chez mon pôpa pour bricoler (plus de place dans le garage :D) :oui:

j'ai bosser qu'une heure environ :oui:

-démontage du cache culbu :)
-présentation du baquet pour voir si je faisais ça bien :oui:
-retirage de la banquette arrière et des ceintures arrières
-changement du poste

et j'ai retiré la planche de contreplaqué qui était située dans le coffre et servait de "plancher propre" dans le coffre :oui:
j'avais peur de ce que j'allais trouver en dessous mais je suis rassuré :D

je pensais qu'elle était juste posée au millimètre mais non,elle était collée et bien collée :mad:
après l'avoir retiré:

Image
Image
Image

donc demain:
-ponçage de la partie oxydée et pose d'anti-rouille :oui:
-remontage du cache culbu avec son nouveau joint :D
-nettoyage du coffre
-achat de boulons pour fixer le baquet correctement...
-trouvage d'une attache de C15...
-tatage de savoir si je retire les panneaux arrières,etc... :cyp:

d'ailleurs,j'ai une question:
est-il préférable d'avancer la platine à la bonne distance avec les rails fixés comme celui de gauche? (cf:photo du dessous)
ou bien,puis-je décaler les rails par rapport à la platine comme celui de droite? :bah:

Image

bonne soirée :jap:
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Re: Totom14 | saxo vts 8v 90 | honfleur (14)

Message par totom14 » sam. 17 mars 2012, 02:52

:coucou:

pour mes fans :cyp:

-joint de cache culbu changé :oui:
-baquet monté

Image

-intérieur vidé (panneaux arrières,moquette de coffre,enrouleurs,etc...)

Image
Image

-début de ponçage du coffre pour le refaire propre :oui:

que c'est bon de ne plus tanguer (de trop...) dans les virages :rs:

:sauce:

:jap:
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Re: Totom14 | saxo vts 8v 90 | honfleur (14)

Message par lecyr38 » sam. 17 mars 2012, 08:42

Salut toi, et bien nikel tout sa! Scotcher au volant! Sa prend forme petit a petit

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Re: Totom14 | saxo vts 8v 90 | honfleur (14)

Message par fr3n3t!k » sam. 17 mars 2012, 10:33

nickel ! ca avance bien :bien:
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"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."

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Re: Totom14 | saxo vts 8v 90 | honfleur (14)

Message par totom14 » sam. 17 mars 2012, 12:59

lecyr38 a écrit :Salut toi, et bien nikel tout sa! Scotcher au volant! Sa prend forme petit a petit
oui ça avance doucement :oui:

mais j'aurais préféré que ça avance un peu plus vite :bah:

j'éspère pouvoir monter mes jantes en 15" avant MC pour poser les N01 sur les toulouses :rs:
fr3n3t!k a écrit :nickel ! ca avance bien :bien:
merci,au moins je possédais déjà le siège donc ça coûte rien à faire de la vider et encore j'ai pas fini car il y aura du ponçage pour refaire ça comme il se doit :D

:jap:
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Re: Totom14 | saxo vts 8v 90 | honfleur (14)

Message par zany » sam. 17 mars 2012, 20:28

totom14 a écrit :j'éspère pouvoir monter mes jantes en 15" avant MC pour poser les N01 sur les toulouses :rs:
Tu mets des N01 aux 4 coins ?
A l'avant ca va être du chewing-gum au bout de 6 tours. :W

C'est bien ça avance :)

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Re: Totom14 | saxo vts 8v 90 | honfleur (14)

Message par totom14 » sam. 17 mars 2012, 23:05

zany a écrit : Tu mets des N01 aux 4 coins ?
A l'avant ca va être du chewing-gum au bout de 6 tours. :W

C'est bien ça avance :)
vu que je suis un noob sur circuit et que je suis pas riche :oui:

j'ai profité de la vente des pneus de kriger pour MC :oui:

si la piste s'avère concluante et que j'ai les moyens,je prendrais des R888 :cubitus:

:jap:
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Re: Totom14 | saxo vts 8v 90 | honfleur (14)

Message par zany » dim. 18 mars 2012, 10:14

totom14 a écrit :
zany a écrit : Tu mets des N01 aux 4 coins ?
A l'avant ca va être du chewing-gum au bout de 6 tours. :W

C'est bien ça avance :)
vu que je suis un noob sur circuit et que je suis pas riche :oui:

j'ai profité de la vente des pneus de kriger pour MC :oui:

si la piste s'avère concluante et que j'ai les moyens,je prendrais des R888 :cubitus:

:jap:
Si tu continue à faire de la piste, reste en slick mais passe en N20 devant. :oui: Ca te reviendra moins chére de mettre des slick que de mettre des semi-slick. ;)

Pour infos mes N20 ont 6 journées circuit dans la gueule (pourtant j'uis pas doux) et ils peuvent encore en faire (en sachant que je les aient eu d'occase) et les N01 derrière ont le même nombre de sortie et peuvent en faire encore autant. :bien:

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Re: Totom14 | saxo vts 8v 90 | honfleur (14)

Message par Romain33 » dim. 18 mars 2012, 13:03

zany a écrit : Pour infos mes N20 ont 6 journées circuit dans la gueule (pourtant j'uis pas doux)
Ça c'est sur, quand t'entends couiner ou que tu vois de la fumer c'est Zany :cyp: :d :fleur:

Bien les modifs sur ton auto, petit à petit ça sera une full pistarde :d
"Aerodynamics are for people who can't build engines." - Enzo Ferrari

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Re: Totom14 | saxo vts 8v 90 | honfleur (14)

Message par totom14 » dim. 18 mars 2012, 15:22

zany a écrit : Si tu continue à faire de la piste, reste en slick mais passe en N20 devant. :oui: Ca te reviendra moins chére de mettre des slick que de mettre des semi-slick. ;)

Pour infos mes N20 ont 6 journées circuit dans la gueule (pourtant j'uis pas doux) et ils peuvent encore en faire (en sachant que je les aient eu d'occase) et les N01 derrière ont le même nombre de sortie et peuvent en faire encore autant. :bien:
je verrais le moment venu :oui:

pour l'instant je test les N01 pour MC,si la piste me va,je demanderais les pneus adaptés uniquement pour piste (N20 ou autres :oui: )
Romain33 a écrit : Ça c'est sur, quand t'entends couiner ou que tu vois de la fumer c'est Zany :cyp: :d :fleur:

Bien les modifs sur ton auto, petit à petit ça sera une full pistarde :d
merci romain :D

je suis noob sur circuit donc je risque de faire fumer les pneus aussi et de me mettre en mode tondeuse à gazon :cyp:

il se peut qu'elle devienne full pistarde mais pas avant 2 ans je pense au bas mot :oui:

mais bon,ça empêche pas que je vais la vider complétement,pourquoi pas mettre des panneaux en carbone pour habiller,la rabaisser (obligatoire :cubitus: ),mettre un deuxième baquet,etc.....

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Re: Totom14 | saxo vts 8v 90 | honfleur (14)

Message par ice-ice » dim. 18 mars 2012, 18:56

Les N01 sont de très bon pneus, mais à gomme tendre, donc plus destinés à être montés à l'arrière.
Si tu les monte à l'avant, avec la chaleur, la motricité et companie ils vont fondre assez rapidement, que tu soit un as du volant ou bien un noob comme tu dit :)
A ta place je chercherais 2 N2O ou équivalent pour monter devant, ça te permettra de conserver 2 N01 d'avance pour l'arrière, et ce sera plus efficace et plus rentable à terme ;)

Du coup tu monte quoi en freinage, car tu vends des 283 il me semble ?

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