joint de cache-culbu reçu et filtre à huile aussi,donc,lundi achat d'huile et vidange avant de partir sur Nantes

merci bubullebubulle95 a écrit :Vis dorigine
oui ça avance doucementlecyr38 a écrit :Salut toi, et bien nikel tout sa! Scotcher au volant! Sa prend forme petit a petit
merci,au moins je possédais déjà le siège donc ça coûte rien à faire de la vider et encore j'ai pas fini car il y aura du ponçage pour refaire ça comme il se doitfr3n3t!k a écrit :nickel ! ca avance bien
Tu mets des N01 aux 4 coins ?totom14 a écrit :j'éspère pouvoir monter mes jantes en 15" avant MC pour poser les N01 sur les toulouses
vu que je suis un noob sur circuit et que je suis pas richezany a écrit : Tu mets des N01 aux 4 coins ?
A l'avant ca va être du chewing-gum au bout de 6 tours.![]()
C'est bien ça avance
Si tu continue à faire de la piste, reste en slick mais passe en N20 devant.totom14 a écrit :vu que je suis un noob sur circuit et que je suis pas richezany a écrit : Tu mets des N01 aux 4 coins ?
A l'avant ca va être du chewing-gum au bout de 6 tours.![]()
C'est bien ça avance
j'ai profité de la vente des pneus de kriger pour MC
si la piste s'avère concluante et que j'ai les moyens,je prendrais des R888
Ça c'est sur, quand t'entends couiner ou que tu vois de la fumer c'est Zanyzany a écrit : Pour infos mes N20 ont 6 journées circuit dans la gueule (pourtant j'uis pas doux)
je verrais le moment venuzany a écrit : Si tu continue à faire de la piste, reste en slick mais passe en N20 devant.Ca te reviendra moins chére de mettre des slick que de mettre des semi-slick.
![]()
Pour infos mes N20 ont 6 journées circuit dans la gueule (pourtant j'uis pas doux) et ils peuvent encore en faire (en sachant que je les aient eu d'occase) et les N01 derrière ont le même nombre de sortie et peuvent en faire encore autant.
merci romainRomain33 a écrit : Ça c'est sur, quand t'entends couiner ou que tu vois de la fumer c'est Zany![]()
![]()
![]()
Bien les modifs sur ton auto, petit à petit ça sera une full pistarde