joint de cache-culbu reçu et filtre à huile aussi,donc,lundi achat d'huile et vidange avant de partir sur Nantes
Totom14 | saxo cropel 1.6...et 206 RC | honfleur (14)
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Re: Totom14 | saxo vts 8v 90 | honfleur (14)
joint de cache-culbu reçu et filtre à huile aussi,donc,lundi achat d'huile et vidange avant de partir sur Nantes
- totom14
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Re: Totom14 | saxo vts 8v 90 | honfleur (14)
des soucis perso m'ont empêché de partir à Nantes,du coup,je reste sur Honfleur
donc je vais m'occuper de la bête
questions pour ceux qui ont montés des baquets=>vous avez repris les vis de fixations des sièges d'origine ou vous en avez acheté d'autres
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Re: Totom14 | saxo vts 8v 90 | honfleur (14)
Vis dorigine 
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Re: Totom14 | saxo vts 8v 90 | honfleur (14)
merci bubullebubulle95 a écrit :Vis dorigine
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Re: Totom14 | saxo vts 8v 90 | honfleur (14)
aujourd'hui,direction chez mon pôpa pour bricoler (plus de place dans le garage
j'ai bosser qu'une heure environ
-démontage du cache culbu
-présentation du baquet pour voir si je faisais ça bien
-retirage de la banquette arrière et des ceintures arrières
-changement du poste
et j'ai retiré la planche de contreplaqué qui était située dans le coffre et servait de "plancher propre" dans le coffre
j'avais peur de ce que j'allais trouver en dessous mais je suis rassuré
je pensais qu'elle était juste posée au millimètre mais non,elle était collée et bien collée
après l'avoir retiré:



donc demain:
-ponçage de la partie oxydée et pose d'anti-rouille
-remontage du cache culbu avec son nouveau joint
-nettoyage du coffre
-achat de boulons pour fixer le baquet correctement...
-trouvage d'une attache de C15...
-tatage de savoir si je retire les panneaux arrières,etc...
d'ailleurs,j'ai une question:
est-il préférable d'avancer la platine à la bonne distance avec les rails fixés comme celui de gauche? (cf:photo du dessous)
ou bien,puis-je décaler les rails par rapport à la platine comme celui de droite?

bonne soirée
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Re: Totom14 | saxo vts 8v 90 | honfleur (14)
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Re: Totom14 | saxo vts 8v 90 | honfleur (14)
Salut toi, et bien nikel tout sa! Scotcher au volant! Sa prend forme petit a petit
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Re: Totom14 | saxo vts 8v 90 | honfleur (14)
nickel ! ca avance bien 
Ma p'tite BGP
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Re: Totom14 | saxo vts 8v 90 | honfleur (14)
oui ça avance doucementlecyr38 a écrit :Salut toi, et bien nikel tout sa! Scotcher au volant! Sa prend forme petit a petit
mais j'aurais préféré que ça avance un peu plus vite
j'éspère pouvoir monter mes jantes en 15" avant MC pour poser les N01 sur les toulouses
merci,au moins je possédais déjà le siège donc ça coûte rien à faire de la vider et encore j'ai pas fini car il y aura du ponçage pour refaire ça comme il se doitfr3n3t!k a écrit :nickel ! ca avance bien
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Re: Totom14 | saxo vts 8v 90 | honfleur (14)
Tu mets des N01 aux 4 coins ?totom14 a écrit :j'éspère pouvoir monter mes jantes en 15" avant MC pour poser les N01 sur les toulouses
A l'avant ca va être du chewing-gum au bout de 6 tours.
C'est bien ça avance
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Re: Totom14 | saxo vts 8v 90 | honfleur (14)
vu que je suis un noob sur circuit et que je suis pas richezany a écrit : Tu mets des N01 aux 4 coins ?
A l'avant ca va être du chewing-gum au bout de 6 tours.![]()
C'est bien ça avance
j'ai profité de la vente des pneus de kriger pour MC
si la piste s'avère concluante et que j'ai les moyens,je prendrais des R888
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Re: Totom14 | saxo vts 8v 90 | honfleur (14)
Si tu continue à faire de la piste, reste en slick mais passe en N20 devant.totom14 a écrit :vu que je suis un noob sur circuit et que je suis pas richezany a écrit : Tu mets des N01 aux 4 coins ?
A l'avant ca va être du chewing-gum au bout de 6 tours.![]()
C'est bien ça avance
j'ai profité de la vente des pneus de kriger pour MC
si la piste s'avère concluante et que j'ai les moyens,je prendrais des R888
Pour infos mes N20 ont 6 journées circuit dans la gueule (pourtant j'uis pas doux) et ils peuvent encore en faire (en sachant que je les aient eu d'occase) et les N01 derrière ont le même nombre de sortie et peuvent en faire encore autant.
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Re: Totom14 | saxo vts 8v 90 | honfleur (14)
Ça c'est sur, quand t'entends couiner ou que tu vois de la fumer c'est Zanyzany a écrit : Pour infos mes N20 ont 6 journées circuit dans la gueule (pourtant j'uis pas doux)
Bien les modifs sur ton auto, petit à petit ça sera une full pistarde
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Re: Totom14 | saxo vts 8v 90 | honfleur (14)
je verrais le moment venuzany a écrit : Si tu continue à faire de la piste, reste en slick mais passe en N20 devant.Ca te reviendra moins chére de mettre des slick que de mettre des semi-slick.
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Pour infos mes N20 ont 6 journées circuit dans la gueule (pourtant j'uis pas doux) et ils peuvent encore en faire (en sachant que je les aient eu d'occase) et les N01 derrière ont le même nombre de sortie et peuvent en faire encore autant.
pour l'instant je test les N01 pour MC,si la piste me va,je demanderais les pneus adaptés uniquement pour piste (N20 ou autres
merci romainRomain33 a écrit : Ça c'est sur, quand t'entends couiner ou que tu vois de la fumer c'est Zany![]()
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Bien les modifs sur ton auto, petit à petit ça sera une full pistarde
je suis noob sur circuit donc je risque de faire fumer les pneus aussi et de me mettre en mode tondeuse à gazon
il se peut qu'elle devienne full pistarde mais pas avant 2 ans je pense au bas mot
mais bon,ça empêche pas que je vais la vider complétement,pourquoi pas mettre des panneaux en carbone pour habiller,la rabaisser (obligatoire
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Re: Totom14 | saxo vts 8v 90 | honfleur (14)
Les N01 sont de très bon pneus, mais à gomme tendre, donc plus destinés à être montés à l'arrière.
Si tu les monte à l'avant, avec la chaleur, la motricité et companie ils vont fondre assez rapidement, que tu soit un as du volant ou bien un noob comme tu dit
A ta place je chercherais 2 N2O ou équivalent pour monter devant, ça te permettra de conserver 2 N01 d'avance pour l'arrière, et ce sera plus efficace et plus rentable à terme
Du coup tu monte quoi en freinage, car tu vends des 283 il me semble ?
Si tu les monte à l'avant, avec la chaleur, la motricité et companie ils vont fondre assez rapidement, que tu soit un as du volant ou bien un noob comme tu dit
A ta place je chercherais 2 N2O ou équivalent pour monter devant, ça te permettra de conserver 2 N01 d'avance pour l'arrière, et ce sera plus efficace et plus rentable à terme
Du coup tu monte quoi en freinage, car tu vends des 283 il me semble ?




